|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : QUI CONNAIT LE FONCTIONNEMENT D'UNE LIGNE NUMERIS ? |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 20:34:27 |
Plouf02 Opencloud addict! | bah normaly, si je me souviens de mes coors, ya bien deux canal B.
|
redevance | Non le canal D sait gérer les deux canaux B séparément.
|
redevance |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redevance--[/jfdsdjhfuetppo] |
dav76 | Salut,
|
redevance | Un canal distinct non, mais un seul oui.
dav76 | Type Acces RNIS ?
|
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 11:27:25 |
redevance | Ben oui acces de base, Duo, Primaire ?
dav76 | En fait, on a un forfait appele scolagora, qui comprend la fourniture de la ligne.
|
fclad | j'ai déja fait plusieurs connexions avec un routeur et deux canaux B et un canal D
--------------- [:le_gardien_du_forum_seti]Le site FCLAD ! Faites Chauffer Les Animaux Domestiques |
fclad |
--------------- [:le_gardien_du_forum_seti]Le site FCLAD ! Faites Chauffer Les Animaux Domestiques |
redevance | Tiens voici le site de netline http://www.netline.fr/
|
dav76 | Donc, les routeurs peuvent etre configurer, mais le rectorat qui a installe l'ensemble aurait pu dire que nous avions besoin de deux abos. Le pb, c'est qu'il n'est pas question de fusionner adm et pedago (on ne melange pas les serviettes et les torchons).
|
fclad |
fclad |
dav76 | l'acces se fait par l'appel de 2 serveurs differents. l'un gere l'adm, l'autre le pedago. Notre acces internet se fait a rouen. |
redevance | Tes reseaux adm et pedago sont reliés à un site central en dehors de ton établissement via une LS ou autre ?
|
redevance | oops plus rapide que moi
|
dav76 | Nous sommes relies aux serveurs par cette ligne numeris.
|
redevance |
|
dav76 | la liaison se fait a la demande, et sert effectivement au liaison adm/rectorat (bien + qu l'internet pour l'adm). C'est pourquoi il est tres derangeant que lorsque le pedago est connecte a internet, l'adm ne puisse communiquer avec le rectorat.
|
redevance | Quel est le message d'erreur lors de l'echec de la connexion ?
|
fclad | cherche pas !!!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche Pkzip.exe (vous savez, celui en ligne de commande) | [RESOLU]C quoi la ligne de commande dans un navigateur pour le FTP |
qq connait un equivalent de CAT (linux) sous Dos (2k) ? | j'ai mis mon site en ligne ms je suis le seul a pouvoir le voir !!! |
c quoi la ligne de commande | djinn numéris itoo et windows 2k serveur |
Meilleurs FAI NUMERIS | Qui connait "my house for windows" |
numéris???? | |
Plus de sujets relatifs à : QUI CONNAIT LE FONCTIONNEMENT D'UNE LIGNE NUMERIS ? |