Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qq'un connait ARCserveit ? [logiciel de backup]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qq'un connait ARCserveit ? [logiciel de backup]

n°303640
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 28-06-2001 à 15:50:59  profilanswer
 

Voilà le prob :
 
On a un serveur lotus notes sous NT4 server.
On a installé ARCserveit pour backuper tout ca.
Et pour les backups, ARCserveit a une database (interne) qui lui sert à dire quels fichiers sont stockés à quelles adresses sur quelles cassettes.
Cette database a besoin d'un service pour tourner, et ce service ne veut pas se lancer...
Au départ le service marchait, mais le 'database engine' ne se lancait pas (timeout) dans le logiciel ARCserveit
J'ai essayé de solutoinner le prob, j'ai été voir à droite à gauche, et j'ai eu vent d'une solution possible : au lieu de lancer les services en tant que système, on m'a dit de les lancer en tant qu'un utilisateur spécial qui fait admin/backup-operator.
Ce que j'ai fait, et maintenant j'ai même plus le serviiiiiiiice :cry: !!! Il me mets une 'internal NT error 2140' quand j'essaie de le démarrer.
 
Donc si qq'un peut m'aider, c serait sympa.
Merci :hello:


---------------
Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p
mood
Publicité
Posté le 28-06-2001 à 15:50:59  profilanswer
 

n°304004
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 29-06-2001 à 07:52:39  profilanswer
 

up pour aujourd'hui plz.


---------------
Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p
n°304017
fonf
Posté le 29-06-2001 à 08:54:32  profilanswer
 

A mon avis, deja réinstalle Arcserve. Et utilise un compte dont le mot de passe ne change jamais pour faire tes sauvegarde.
 
Tu as la version 6.61 ? Sur le site de l'editeur, il y'a un SP2 pour Arcserve IT 6.61 qui resoud pas mal de problemes.
 
A+

n°304041
FrereOrban
Posté le 29-06-2001 à 09:34:07  profilanswer
 

J'ai déjà eu ce probleme mais pas sur un server Notes : Fonf a raison faut relancer l'install de Arcserve (sans desinstaller !)
 
Par contre si t'a Notes, t'as surement un agent Notes pour ARCserve en plus, faut il le reinstaller aussi, mystere ?
 
La diode DB dans Arcserve IT manager est rouge c'est ca ?
 
Si je peux t'aider ma config est la suivante:
Lotus Notes R5 5.0.2 ou 5.0.5 (deux svr)
ARcserve IT 6.61

n°305096
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 30-06-2001 à 14:44:51  profilanswer
 

ouais c OK c'etait un conflit de versions... :gun: :fou:
 
donc j'ai viré arcserve, j'ai laissé que l'agent de backup, et je le controle depuis le backup-server ;)
 
Merci
A+


---------------
Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qq'un connait ARCserveit ? [logiciel de backup]

 

Sujets relatifs
Vu que c'est fermé quelquun connait la nouvelle url de danceparadise?Quel logiciel pour sauvegarder LA PLACE DES ICONES sur le bureau
quel logiciel pour communiquer (micro) avec différents jeux?logiciel pour changer les extensions
Quel est le meilleur routeur logiciel?Quoi comme logiciel pour créer une image disque ?
Virus: kk le connait celui la: W32.Magistr.24876@mm ?Logiciel pour faire des pages webs
Possible le partage de conex internet sous Win2k sans logiciel ??? 
Plus de sujets relatifs à : Qq'un connait ARCserveit ? [logiciel de backup]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR