|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : connaissez vous un soft qui puisse faire ca ? |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2002 à 17:44:18 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | winamp --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Bitman GRAB DA PUSSIES | c'etait dur ca comme question t'en a pas une plus simple ? |
Dam's 66 Paye ton prout | Nero |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
symantec |
|
kaltan1 |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Excel --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je crois qu'avec Windows Media Player ou Creative PlayCenter II tu devrais y arriver... --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2002 à 20:03:43 ![]() ![]() |
tadoutsider | ok pinzo, je vais essayer celui de creative, pour l'instant je garde winamp, mais si celui de créative est plus lisible je le vire... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je suis pas sûr... Mais il me semble que tu peux sans problème créer une playlist de musique placée dans différents répertoires.
--------------- “I'll thank you very much.” |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Lancelot_fr | Hé ho !!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lancelot_fr le 19-05-2002 à 21:44:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ** L'éternité c'est long, surtout vers la fin** |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je lui trouve rien de spécial moi. --------------- “I'll thank you very much.” |
symantec |
|
Tomson |
|
Kyle_Katarn | K-MP3 et sa fonction "Opeef" (ou "RandoPlay" en anglais)
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob le 20-05-2002 à 00:55:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
tadoutsider | j'ai downloader qintessential et c'est vrai qu'il est plus lisible à defaut tres plus grand..les fonctions sont presques identiques, j'y ai ajouté quelques plug-in en passant. le choix est moins vaste mais tout à fait suffisant pour se que j'ai à en faire |
leso En attente des années | prend atomix mp3 et ca rulera tranquille --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Hooola géant vert .... | j'ai po ts lues desoler , mais musicmatch a ete fait special pour sa , tu peux creer une playlist en selection chaque musique qu'il mettera automatiquement en attente , ou tu peux selection par artiste n efnin essaye mais musicmatch a tous pour fait le dj tous seul .j'ai oublie rde dire , que tu peux le programmer pour qu'il choisisse les musique lui meme selon t preferance . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hooola le 20-05-2002 à 14:47:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche soft pour cam | graver un divx : quel soft ? quels réglages ? |
Soft de Lecture DVD | Cherche soft pour création de fond de page... |
Cherche soft pour retrouver mon pass d'un RAR | [cherche soft qui éteigne le pc @ telle heure] ... |
soft pour passer de PAL à SECAM | soft pour communiquer dans un LAN.. |
Connaissez-vous des logiciels de scan de cheques? | Recherche soft du Style CloneCD pour DVD ??? |
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous un soft qui puisse faire ca ? |