Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'ai un conflit d'ip sur mon reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai un conflit d'ip sur mon reseau

n°632484
crisflo
Posté le 04-04-2002 à 19:25:40  profilanswer
 

salut ,j'ai deux pc connecté a internet par un partage de connection l'un servant de passerelle a l'autre par l'intermediare d'un hub rj45 et d'un partage de connection standard pppoe.
 
et de temps en temps sur le pc qui sert de passerelle j'ai un message de conflit d'ip qui apparait alors que c'est totalement faux et ça me deconnecte .
 
quelqu'un peut il m'aider ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 19:25:40  profilanswer
 

n°633265
crisflo
Posté le 05-04-2002 à 09:50:33  profilanswer
 

bon j'ai la reponse je la donne ici pour ceux que ça interesse :
 
ça venait de wanadoo cable qui avait des problémes de connection fantomes sur leur serveur ,ils ont envoyé une lettre d'excuse :D
 
 
voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'ai un conflit d'ip sur mon reseau

 

Sujets relatifs
/!\ HELP : Reseau entre XP/ME ... et ADSLINCOMPREHENSIBLE! Problème carte réseau. ALORS CA ALORS!!!!!!!!!!!!!
besoin de renseignement à propos d'une carte reseauDéploiment Acrobat Reader automatique sur un réseau
Sondage: votre réseau chez vous ...mon faviris reseau met un temps MONTRUEUX à s'ouvrir
Réseau à distance via Internet.sous XP conflit carte reseau???,
Pb de conflit d'@ IP sur un reseau local de 150 équipements ...conflit entre ma carte réseau et ma carte son
Plus de sujets relatifs à : j'ai un conflit d'ip sur mon reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR