Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  conflit rezo local et freebox, l'1 ou l'autre, pas le choix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conflit rezo local et freebox, l'1 ou l'autre, pas le choix

n°1629855
virtualfac​to
PaSseZ Moi Un LAnCe-FlaMMe
Posté le 04-07-2004 à 22:58:37  profilanswer
 

salut,
j'ai un souci avec ma freebox (ou mes cartes rezo).
 
Elle est branchée en ethernet (mais meme pb en usb, d'ailleurs).
J'ai 2 cartes rezo ds la machine, 1=>freebox(netgearFA311), l'autre==>rezo local(realtek RTL8139)=>vers un switch (Mentor,5 portsRJ45).
 
quand je suis cnté au net par la freebox, des que je lance l'activation de l'autre carte, le rezo local fonctionne(acces aux lecteurs rezo), j'ai bien la passerelle internet sur le client(XPpro), et là, MA CONNECTION SE FIGE, PLUS AUCUN ECHANGE DE PAQUETS!!!!!;-(  
je reste cnté, mais plus rien.
 
Le mieux: je desactive la carte du rezo local, et instantanément, la cnx revient (mais bien sur, plus de rezo local).
J'ai intervertis les cartes, les pc, et même suplice.
Pilote des cartes,...??? aidez moi, je ne dors plus!!!
qqu'un aurait il une idée???
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 22:58:37  profilanswer
 

n°1629861
BMenez
Posté le 04-07-2004 à 23:10:43  profilanswer
 

Problème de route probablement... Je ne connais pas la Freebox donc je peux me tromper. Quels sont tes paramêtres réseau ?


Message édité par BMenez le 04-07-2004 à 23:11:32
n°1629885
virtualfac​to
PaSseZ Moi Un LAnCe-FlaMMe
Posté le 04-07-2004 à 23:25:37  profilanswer
 

le serveur est en ip fixz pr le rezo local (192.168..) etle client en dhcp, et l'ip de free est attribuée dynamiquement.

n°1629886
virtualfac​to
PaSseZ Moi Un LAnCe-FlaMMe
Posté le 04-07-2004 à 23:26:53  profilanswer
 

..que ce soit par l'usb(qui est declarée comme une carte rezo), ou par la carte rezo, idem, ca reste cnté, ms plus d'echange


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  conflit rezo local et freebox, l'1 ou l'autre, pas le choix

 

Sujets relatifs
[Projet] Amélioration de la réception de la Freebox V3 ...Need connaissances administration rezo !
Réseau local windows XP - 98 + partage connexion.Difference de routeur entre la Freebox et un autre ( le WRT54G ) ?
Nouvel ordi WP Pro sur rezo WiFiun bon wifi pas cher ??? [freebox inside]
Freebox & routeur netopia (r 6100)[Admin rezo] Solutions conventionnelles pour reseau??
Ouverture de ligne pour freebox[Prob] Deconnection imtempestives Freebox ethernet Zonealarm
Plus de sujets relatifs à : conflit rezo local et freebox, l'1 ou l'autre, pas le choix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR