Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configurer outlook pour un réseau.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer outlook pour un réseau.

n°817306
untold
Posté le 15-08-2002 à 14:14:11  profilanswer
 

voila j'ai enfin reussi a faire fonctionner mon réseau, et a partager ma connection internet avec AVIRT GATEWAY.
 
Tout marche sur mon pc client, irc, flash fxp, trillian...
 
Par contre je n'arrive pas a faire marcher ftp expert et outlook express...
 
que faut il faire dans les options d'outlokk pour qu'il puisse recevoir mes mails a travers le resau...
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 14:14:11  profilanswer
 

n°817344
untold
Posté le 15-08-2002 à 15:31:33  profilanswer
 

s'il vous plait, tout fonctionne sauf ca...j'ai besoin d'aide, mon pc client ne peu plus lire recevoir aucun mails :(
 
que faut il faire?

n°817362
schumacher
Posté le 15-08-2002 à 15:55:58  profilanswer
 

pourquoi utiliser des logiciels alors que le partage de connection windows est vraiment bien ?
 
tu as des softs qui ne marchent pas avec l'ICS de m$?

n°817371
untold
Posté le 15-08-2002 à 16:00:22  profilanswer
 

schumacher a écrit a écrit :

pourquoi utiliser des logiciels alors que le partage de connection windows est vraiment bien ?
 
tu as des softs qui ne marchent pas avec l'ICS de m$?




 
ben chez moi le partage de connection ne fonctionne plus, j'ai changé de carte réseau, et depuis rien ne vas plus :(
 
Mon partage de connexion deconne et je n'ai plus rien sur mon poste client, il faut alors que je pas par Avirt Gateway, et mainetant tout fonctionne sauf Outlook sur le pc client...
 
Hote: WIN ME avec Connexion AOL illimité , carte rezo : DLIK DFE-530TX
 
Pc Client: WIN Xp, carte rezo DFE-530TX...

n°817376
schumacher
Posté le 15-08-2002 à 16:11:02  profilanswer
 

ne t'embètes pas
 
sur chaque pc, met tout en automatique pour les adresses
 
après tu relance l'assistant réseau sur chaque  pc et voilà :hello:


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°817408
untold
Posté le 15-08-2002 à 17:02:31  profilanswer
 

bon j'ai encore changé de proxy, et la je passe par analo proxy, et les resultats sont deja plus convaincants.
 
dans outlook j'ai deja un de mes 2 comptes mails qui marche, le compte hotmail fonctionne, mais je ne peux pas en dire autant de mon compte wanadoo :(
 
Il ne me reste plus que cela qui déconne :(
 
Par contre le partage de connexion de ne veut plus fonctionner si je laisse windows le gerer, c'est comme si je laisse windwos attribuer tout seul les IPs a mes cartes rezos, mon rézo ne fonctionne plus :(
 
alors qu'en rentrant les valeurs 192.168.0.11 et 192.168.0.12 tout focntionne...
 
si kelk'un voit comment faire pour que mon compte mail wanadoo fonctionne aussi sur le pc client :)
 
merci

n°817490
ndi76
Posté le 15-08-2002 à 19:03:50  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

AViRT gere le port mapping et pas le partage de win
si tu c le config c un gros avantage
 
exemple: jouer a starcraft sur battle.net a 2 en mem tps dans la meme partie
(impossible avec tout les autres program ou gate, car ne gere pas le port mapping, avec NAT ossi tres difficile voir impossible, seul autre solution: routeur)
 
par contre pr ton problem de outllook je vois pas
dsl




 
Là tu m'intéresse... effectivement j'y arrive pas encore, le ping d'une des stations est vraiment trop dégeulasse.. :(  
 
T'aurais plus d'infos svp sur le paramétrage ? Quelle version faut il prendre ? As tu un lien ?
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configurer outlook pour un réseau.

 

Sujets relatifs
adresses ip pour reseau domestique[Réseau,Partage connection etc...] je comprends rien aidez moi svp
probleme de réseau bizarre....Je suis invisible sur le réseau
Configurer outlook pour un localhost ...!!!!! Problème carte réseau cachée sous Win XP !!!!
petit probleme connexion adsl + outlookRéseau très lent
Partage de connexion adsl pour jeu en reseauPeut-on configurer Outlook Express sur un réseau ?
Plus de sujets relatifs à : configurer outlook pour un réseau.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR