Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Help] Configurer un Netgear RT314 avec une freebox?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Configurer un Netgear RT314 avec une freebox?

n°1274818
Idomenee
Posté le 03-09-2003 à 14:54:58  profilanswer
 

Lut!
bon, j ai craqué, je viens de m inscrire chez free pour avoir une chouette connection a la rentrée sur nantes, je suis en zone freebox, donc ca devrai roxxer pas mal...
maintenant, j ai un routeur netgear RT314 que j ai jamais reussi a configurer pour faire marcher mon ancienne connection Wanadoo adsl (avec modem ethernet en netissimo) mais je me demandais si vous ne saviez pas comment le configurer pour la freebox?
 
si qqn sait, merci de detailler vraiment les etapes, paske je suis pas super a l aise avec les reseau et les routeurs(les LAN ca va, apres ...stro compliqué..)
merci!
 
Ido

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 14:54:58  profilanswer
 

n°1274875
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 03-09-2003 à 15:18:39  profilanswer
 

[HS] idem je me suis inscrit sur Nantes, et comme je suis à 350m du central  :D ca devrait bien tourner. ca fait une semaine que j'ai envoyé ma demande, j'ai reçu par mail mes identifiants [HS]  
 


---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Help] Configurer un Netgear RT314 avec une freebox?

 

Sujets relatifs
[Freebox] Téléphone et friture ?la freebox marche-t-elle en ethernet?
*** freebox: Accès Rtc gratuit uniquement si Adsl indisponiblecreation cd xp bootable avec sp1a integré impossible "Help needed"
truevector service help me plizzz[WIFI] Urgent : Need help ! Achat imminent réseau Wifi 802.11g
configurer un routeur pour i mettre une connexion free non degroupé !!Freebox -> partage de connexion. La question du noob :)
Reseau tres tres tres lent ! need help !Driver qui disparaissent -> Reinstallation regulierement. HELP
Plus de sujets relatifs à : [Help] Configurer un Netgear RT314 avec une freebox?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR