|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configurer son IP fixe |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 18:01:13 |
lacogne | up |
lacogne | A l'aide ... |
littleboboy |
|
GABBAX Seulement le Maximum !! | en clair tu reste sur ton poste en dhcp tu ne paramettre rien car
|
lacogne | Microsoft Windows XP [Version 5.1.2600]
[edtdd]--Message édité par lacogne--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 20:18:19 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben enlève DHCP car là il est activé |
lacogne | Microsoft Windows XP [Version 5.1.2600]
|
littleboboy |
|
lacogne | Non ce sont les paramètres qui ne marchent pas justement.
[edtdd]--Message édité par lacogne--[/edtdd] |
littleboboy |
|
lacogne | Ecoutes avec les paramètres que m'a donné mon provider je ne peux pas me connecter, çà ne marche pas. Quand tu dis bein c'est ok là et bien non justement là je ne fais que te montrer comment est configuré ma connection sur base des renseignements qui m'ont été donné et c'est tout. Pour le reste je suis obligé de me remettre en mode DHCP (adresse IP automatique) pour me connecter. [edtdd]--Message édité par lacogne--[/edtdd] |
littleboboy |
|
blueteen | Bon je vais pas te faire tester tous les nombres, mais tu peux essayer avec 255.255.255.252 ?
|
lacogne | J'ai essayé quelques combinaisons et çà ne marche pas. J'ai même remis une image de win2000 (je tourne sous XP) et là même chose, pas moyen de se connecter sur base des données qui m'ont été transmises. |
lacogne | up |
lacogne | help |
Aschrack Vive Pen² | sub 255.255.255.240
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | enfin moua jdis, ca hein,jsuis pas un pro alors voualakoua --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
lacogne | Non avec les paramètres que tu indiques càd ceux qui m'ont été fournis par mon provider je ne sais pas aller sur le net. [edtdd]--Message édité par lacogne--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire un serveur half life avec ip fixe | configurer un serveur .. apache... ? comment faire ? |
Comment configurer l ADSL sous WIN XP ! | Comment configurer l'adsl sans passer par les CD wanadoo ? |
configurer les logiciels pour wingate | Arrive pas a configurer l adsl sous XP avec mon Alcatel 1000 HELP !!!! |
Comment configurer EZpop avec un compte hotmail? | Besoin d'aide pour configurer EzPop please |
Comment configurer mon server SMTP mail ?? | [Reseau] La meilleur soluce pour relier mon Portable et mon fixe ?? |
Plus de sujets relatifs à : Configurer son IP fixe |