Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

configurer la freebox en routeur??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2575886
mick577
Posté le 19-11-2006 à 13:45:23  profilanswer

bonjour,  

j'ai un petit souci pour configurer ma freebox en routeur j'ai tout essayé mais je crois qu'à force je m'emmele    :sweat:  

voila j'ai donc une freebox, un switch et 3 pc en réseau (pas de wifi du tout).  

j'aimerai pouvoir etre en hight id dans mon téléchargement sur mon pc(emule)et avoir internet et adsl tv qui fonctionne sur les 3 pc. (car je n'arrive plus a avoir le télé sur mon pc)  

comment dois-je configurer?  
il me semble que les ports sont 4662, 4672 et 80... je suis perdue.       :??:  

merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 13:45:23  profilanswer

n°2575887
freds45
Posté le 19-11-2006 à 13:46:29  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Configurer le routeur sous freebox HDConfigurer réseau avec PS2 dérriere un PC branché sur Freebox routeur
Configurer freebox V4 en mode routeurComment configurer la Freebox comme routeur svp ?
Comment bien configurer 2 pc Wifi + routeur Wifi relié à une FreeboxConfigurer Freebox v4 en Wifi + Routeur avec un switch pour XBOX Live
besoin d'un conseil pour configurer le routeur FreeboxConfigurer sa Freebox en mode Routeur (et redirection des ports)
Configurer sa Freebox en mode Routeur (et redirection des ports)(tuto)Configurer freebox en mode routeur pour emule
Plus de sujets relatifs à : configurer la freebox en routeur??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR