|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai réussi à configurer mon partage de connexion Internet !!! |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 15:29:54 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Maintenant que tu as configuré winroute et que tu peux surfer, suffit juste de trouver soit un crack soit la vesrions pro crackée |
DarkMavis I can't face the grazes. |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
pink floyd Trance Is Life... | bah ? y a pas besoin de soft....
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Wanoo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wanoo le 28-04-2002 à 15:37:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
wdar Ahlala | Dites comment on fait ... il faut juste mettre une passerelle chez les clients ? |
pink floyd Trance Is Life... |
oui et tu leur donne les DNS de ton provider et c fini --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 15:48:03 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Des que tes deux becanes sont correctement reliees, tu partages les disques, tu te balades avec le voisinage reseau, et zou ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 1) est-ce que tes machines se "voient" -> "ping" pour le savoir
|
Wanoo | invite de commande : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wanoo le 28-04-2002 à 16:01:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
DarkMavis I can't face the grazes. | J'en reviens pas, j'ai fermé WinRoute et pourtant ça marche encore --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Wanoo : grilled, ca fait 1 partout (ca m'apprendra a vouloir etre drole) |
DarkMavis I can't face the grazes. | Ca y est !!! Tout marche comme par enchantement !!!! :lol: --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Wanoo |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ce qui n'est pas etonnant quand le partage de connexion est supporte en natif par l'OS ... dans ce cas les routeurs soft servent simplement a rajouter des fonctionnalites comme la limitation de BP pour le 2eme PC, le blocage de certaines fonctions, etc etc. Mais si tu veux juste la fonctionnalite basique de partage de connexion t'as pas besoin de routeurs comme WinRoute ... |
En fait ça m'a permis de bien configurer la connexion ! C'est vraiment génial
Profil supprimé | Posté le 28-04-2002 à 17:43:22
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage de connexion : W98 serveur, W2K client ? | Serveur FTP utilisant un partage de connexion |
Pb de vitesse de connexion avec Connexion partagée ! | Mon Internet Explorer s'endort... |
Logiciels de partage sans spyware | comment effacer automatiqueemnt ses fichiers temp internet ? |
Belgique : Planet Internet restructure :-( | comment récupérer les paramètres de connexion messagerie sous AOL |
Plus de sujets relatifs à : J'ai réussi à configurer mon partage de connexion Internet !!! |