Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai un problème de configuration avec Windows XP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un problème de configuration avec Windows XP...

n°589321
e-fox
Posté le 05-03-2002 à 02:13:11  profilanswer
 

Lorsque j'installe Windows XP Professionnal sur mon ordinateur, presque tous les jeux et les programmes bogues facilement. Pourtant Windows XP installe automatiquement les drivers requis donc il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté là. Je me demande donc s'il ne pourrais pas y avoir d'autres facteurs qui font que Windows XP bogue sur mon ordinateur...certaines configurations peut-être...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 02:13:11  profilanswer
 

n°589323
kaltan1
Posté le 05-03-2002 à 02:14:33  profilanswer
 

kel genre de bug tu peux détailler s'il te plait
message d'erreur ou autre

n°589325
e-fox
Posté le 05-03-2002 à 02:19:10  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

kel genre de bug tu peux détailler s'il te plait
message d'erreur ou autre  




 
Je ne me souviens plus des messages d'erreurs mais les jeux gelais tout le temps pour rien et avec Windows Millennium ça ne bug pas comme ça...

n°589347
jackyl
Posté le 05-03-2002 à 06:25:08  profilanswer
 

e-fox a écrit a écrit :

Pourtant Windows XP installe automatiquement les drivers requis donc il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté là.



 
Deja depuis la sortie de XP une tonne de drivers ont ete revus et corrigés, donc il peut etre judicieux d'aller faire un ch'tit tour du coté des websites des fabricants, surtout en ce qui concerne la video et le son  ;)

n°591123
e-fox
Posté le 05-03-2002 à 22:52:50  profilanswer
 

Merci...je crois que j'avais véfifié mes drivers mais seulement pour la carte vidéo...
 
Je devrais peut-être faire le tour de tous les drivers...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par e-fox--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai un problème de configuration avec Windows XP...

 

Sujets relatifs
arret windows automatiquePLAYER & DRIVERS CREATIVE DXR-3 SOUS WINDOWS 2K PRO MERDE TJ ! HELP ME
[ADSL] Problème de connexionoffice 2000 sous windows xp?
probleme de LANDlink DI-804 ... un probleme pour les pros... ou ceux qu'on le manuel.
problème résaux XP-->98 mots de passe ?!?!?!?[URGENT] Probleme pour exporter mails à partir d'outlook express: help
Editeur Linux sous Windows?icones sous windows xp
Plus de sujets relatifs à : J'ai un problème de configuration avec Windows XP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR