bonjour tout le monde
je ne sais pas si je suis sur le bon endroit du forum, si non me le dire je poste dans une autre rubrique-merci
j'ai recemment changé de modem
j'avais un sagem f@st 800 fourni par cegetel, mais il fallait attendre un bon quart d'heure a l'allumage du pc pour se connecter, sinon il n'arretait pas de faire des deconnexions intempestives par la suite pendant 15 minutes
un pote m'a passé un alcatel speedtouch 330, et plus de problèmes de deconnexion depuis.
mais par contre ma bande passante a chuté de 50% en download
l'upload restant inchangé.
et ca m'a créé une connexion réseau(je n'ai pas de réseau) qui m'est signalée"inexistante ou limitée"
en plus, a chaque fois que je désinstalle et réinstalle le modem et supprime toute connexion dans le panneau de configuration, lorsque je réinstalle ca me recrée une connexion réseau, toujours qualifiée de "inexistante ou limitée" mais numérotée + 1 a chaque fois, bien que les autres ne figurent plus dans connexions réseau du panneau de ocnfiguration
j'en suis a "connexion reseau 6 cette connexion est inexistante ou limitée, le système n'aynt pu attribuer une adresse réseau"
si quelqu'un a un tuyau?
meric davance et bon week end.
Message édité par FRANCK1NIMES le 23-04-2006 à 12:53:22