Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Freebox

n°1896548
Kinian
Posté le 20-01-2005 à 21:14:44  profilanswer
 

Bonjour, je viens de me faire preter une freebox V4, car j'ai des problemes avec mon sagem 908. Alors avant de demander une freebox jvoulez voir ce que ca donne.
 
Alors j'ai brancher la freebox sur le WAN de mon routeur WRT54G, mais voila ca marche pas, le routeur ne peut pas se connecter. Et quand je branche l'ethernet direct sur la freebox, elle est déja connecter.
 
Alors j'aurai besoin d'aide pour savoir comment faire marcher la freebox sur mon routeur, si ya moyen de configurer genre l'ip, ou autre, j'ai pas trouver d'interface mais si elle se connecte toute seul c'est que ya surement moyen de faire des reglages non?
 
Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 21:14:44  profilanswer
 

n°1897059
KartOmer
Posté le 21-01-2005 à 12:04:06  profilanswer
 

le freebox à peut etre le mode routeur de configuré non ???
de plus il me semble qu'il n'est pas possible de faire ce que tu fais càd utiliser la freebox d'un autre. quelqu'un pour confirmer????

n°1897065
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 12:07:52  answer
 

Il me semble que tu ne peux pas te connecter chez toi avec la freebox destinée a une autre ligne :)

n°1897120
Kinian
Posté le 21-01-2005 à 12:59:27  profilanswer
 

Ah, ben pour le mode routeur j'ai essayer d'aller sur le site de free, mais ca dit que ca marche que pour la version 3, j'ai quand meme essayer, et ca me dit service indisponible mais comme on rentre nos login i savent surement que j'ai pas de freebox c'est peut etre pour ca que je peut pas :x.
Par contre je savais pas que la Freebox était bloquer pour une ligne precise :/ Mais elle c'est connectée pourtant :p
 
Tfacon je croit que je vais changer de FAI, je suis degrouper sur le reseau Cegetel, ou sinon je prend l'adsl max de FT. Comme ca j'aurai plus de problemes j'espere.
 
merci a vous

n°1897128
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 13:09:56  answer
 

Si t es pas degroupé , je ne sais pas , mais en degroupé tu ne peux pas utiliser la freebox d un copain , a la connexion ta box s authentifie sur le dslam de free par son adresse MAC :)

n°1897152
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 21-01-2005 à 13:23:48  profilanswer
 

les freebox ne marche pas sur les autres lignes adsl


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°1897158
Arno_
Posté le 21-01-2005 à 13:27:43  profilanswer
 

Je confirme. L'authentification se fait avec le numero de serie de la freebox associe a une ligne donnee.
 
Tu ne peux PAs utiliser ta freebox sur une autre ligne, ou utliser sur ta ligne la freebox d'un autre. C'est tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration Freebox

 

Sujets relatifs
Problème de configuration Freebox en WiFifreebox(configuration,routeur, pac+mac)
Probleme configuration Freebox/Wifi + réseauPb Freebox Routeur + Pc Wifi, Configuration réseau Wifi
configuration freebox ethernetConfiguration réseau 3PC Freebox + Switch
Configuration WiFi pour la FreeboxConfiguration freebox
pb configuration routeur bewan et freeboxconfiguration routeur 3 com + freebox
Plus de sujets relatifs à : Configuration Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR