|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration Apache + PHP + MySQL |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 13:29:23 |
Proov Art & Science | il me le trouve pas ce fichier j'ai téléchargé une version de 800 Ko, je vais essayer de prendre celle qui était plus lourde... paske dans mon C:\PHP j'ai presque rien |
blueteen | ce fichier concerne apache
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen le 30-05-2002 à 13:41:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Proov Art & Science | je viens d'installer le vrai php (qui fait 12 mo )
|
latruffe Bdovore | Pourquoi tu installes pas simplement easyphp ? |
Proov Art & Science | paske easy php ca pue... |
boumbastic |
|
hellice | copies aussi tous les fichiers du dossier dlls de php dans |
boumbastic | au passage tout ca est tres clairement explique dans le fichier install.txt du php [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boumbastic le 30-05-2002 à 14:16:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 14:16:26 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ca pue parce que tu sais pas l'utiliser. C'est une vraie perle ce truc. |
boumbastic |
|
Proov Art & Science |
|
blueteen | ça pue mais au moins ça marche en 3 clic
|
Pour un site de base c'est largement suffisant. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pour installer Apache + PHP + MySQL, tu installes Apache (.msi ou .exe) (versio 1.3.24 car la 2.0.36 est expérimental avec PHP).
|
Proov Art & Science |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | De rien |
Proov Art & Science | voilà php marche !! encore un problème
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu as bien mis les bons paramètres dans config.inc.php de phpmyadmin ? |
Proov Art & Science | justement, je sais pas quel paramètre mettre g mis localhost et g laissé les user et password tel kel |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Dans mysql, tu as changé les users ?
|
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | bon voilà ca marche ya tt qui marche (enfin presque)
|
C'est pas phpMyAdmin ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | encore un truc quand je rentre dans un dossier, il ne m'ouvre pas index.php ou index.php3 c koi cette histoire ? |
blueteen | attention, il ne faut pas rentrer dans ton dossier
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen le 02-06-2002 à 09:49:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
Proov Art & Science | nan mais tu sais quand ta un index de dossier sur le net ( Index of / )
|
littleboboy |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oué, voila il faut mettre rajouter le Directory Index |
Proov Art & Science | merci !!
|
Proov Art & Science | encore un truc comment je fais pour la fonction mail en local ? |
littleboboy |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ou préciser dans le php.ini le SMTP de ton FAI |
FealiT | en linux on fait comment pour rajouter les 4 ligne dans le httpd.conf |
littleboboy |
|
FealiT | pas brillant comme reponse....
|
blueteen | en parlant de brillant, ta question était pas très claire... (d'ailleurs elle l'est toujours pas pour moi)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment créer un site PHP avec IIS ? | configuration ADSL Speed touch USB |
Configuration de RamDrive | Script PHP Form2Mail utilisant ()mail et gérant les fichiers joints ? |
[HELP] Cohabitation wingate et apache | Probleme de configuration de ProFTPD sous Linux |
configuration DHCP HOME------>pro | configuration samba / résolu par RH7.3!!! |
URGENT : connecter une applet java à un serveur MySQL ... kelle URL? | [configuration réseau]C possible ça ? |
Plus de sujets relatifs à : Configuration Apache + PHP + MySQL |