Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration alicebox wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration alicebox wifi

n°2200885
rico7et93
Posté le 25-10-2005 à 22:47:39  profilanswer
 

Bonjour, je me suis recement inscrit à la formule de Alice avec l'alicebox(triway V2). Je connais mes identifiants adsl et j'ai réussi à me connecter avec le modem en ethernet en rentrant dans les paramètre du modem. Tout marche trés bien.
Cependant je n'ai pas recu mon courrier de bienvenue avec mon numéro de téléphone et mon code.
Je n'ai donc pas réussi a installer à partir du CD.
J'ai installé sur un 2ème Pc une carte WIFI DLink. Le triway n'est pas reconnu (carte wifi insérée).
 
Questions:
Peut-on faire fonctionner le modem WIFI sans avoir suivi l'installation avec le CD ?
si oui ,est-il possible de configurer l'accès WIFI en rentrant dans les paramètres ? (j'ai vu un topic dessus mais n'ai pas tout compris)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 22:47:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration alicebox wifi

 

Sujets relatifs
carte wifi PCMCIA avec antenne externe?connexion Wifi quel matériel ?
Impossible de rajouter un ordi a une connexion wifi déja existante.bridge wifi
[WinXP] Configuration clavier au bootcomment partager des fichier, dossiers en wifi?
freebox+linksys wag354g? freebox en wifi sans carte free?Problème avec Msn Messenger et routeur Wifi
Pilotes windows xp pro x 64 pour dongle wifi liveboxReseau wifi : j'vais devenir fou !!
Plus de sujets relatifs à : configuration alicebox wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR