Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  config wag54g sur ibm thinkpad ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config wag54g sur ibm thinkpad ?

n°1476311
drtoub
Posté le 03-03-2004 à 14:25:04  profilanswer
 

bon ben voilà  
j'ai un ibm T40 et dans ces machines il y a un logiciel tres bien fait de config de reseaux sans fils  
mais il ne doit surement pas etre si bien fait que ça (faut dire que j'ai peut etre pas tout bien fait aussi!) car moi je n'arrive pas à installer ce wag54g dont tout le monde semble satisfait  
 
il semble s'agir principalement d'adresse ip je crois
(je suis sous XP)et j'ai dans le soft de connection d'ibm un message "adresse ip non affecté"
 
le signal détecté est etiquetté excellent (je trouve pas que 11mb c'est excellent  pour un appareil G installé tout à côté (mon portable possede une carte dual band) ) et je n'arrive plus a aller dans la page de config du début (admin 2 fois puis page de setup) car ma connection tient absolument a se lancer !!!
-comment acceder aux parametres DHCP ? a quoi sert il?
(quand je veux modifier ip ou DNS j'ai un message relatif à DHCP)
 
bref je commence a perdre patiente (normal a 3h17 du mat' ?)
 
un p'tit coup de pouce serait le bienvenu(adresse internet? tutorial plus détaillé que la notice ?...)
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 14:25:04  profilanswer
 

n°1477035
le_butch
Completement libidicule !
Posté le 04-03-2004 à 04:10:57  profilanswer
 

essaye deja de t'y connecter en IP fixe... ca peut deja etre un premier pas...
 
le dhcp sert a attribuer automatiquement une adresse ip (dans une plage definie) aux appareils sur le reseau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  config wag54g sur ibm thinkpad ?

 

Sujets relatifs
Problème config IP sous Win XPerreur dans shell32.dll quand j'ouvre le panneau de config !!??
Problème de connection WIFI avec routeur Linksys WAG54gModem LinkSys WAG54G ne se log pas . Help
pb WIFI avec modm routeur adsl WAG54G[XP PRO SOS] Apres config de la carte rezo, prob de compte de demarage
help !!!! Config mail outlook 2000 avec nordnetj'ai besoin d'aide pour une config wifi svp
Prob Config Routeur WRT54Gprobleme avec routeur WAG54G
Plus de sujets relatifs à : config wag54g sur ibm thinkpad ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR