Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conexion pour 3 postes.. HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conexion pour 3 postes.. HELP !

n°2557356
teph1982
Posté le 29-10-2006 à 18:03:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Chez moi, nous avons actuellement une connexion "Numericable" 2 méga. Deux PC y sont branchés .. le modem est relié au routeur  et les 2 pc au routeur...  
 
Je viens d'acheter mon Pc (haut de gamme) configuré a fond pour les jeux video et je me pose la question de savoir si je pourrai jouer en reseau normalement avec une conexion divisée desormais pour 3 postes.. ( les 2 anciens et mon nouveau)..  
sachant aussi que 1 des 3 PC ne sert qu'à aller sur des pages internet.  
 
dans le cas où je rencontre des problemes de conexion y a t'il une solution ??    
 
Merci bcp
 

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 18:03:42  profilanswer
 

n°2557367
teph1982
Posté le 29-10-2006 à 18:11:50  profilanswer
 

alors possible ou pas les jeux video en reseau avec une conexion 2 mega servant a 3 PC ?

n°2557466
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-10-2006 à 19:17:41  profilanswer
 

Oui, largement. Pas besoin d'un débit important pour les jeux. C'est le temps de réponse qui importe le plus (ping).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conexion pour 3 postes.. HELP !

 

Sujets relatifs
probleme conexion wifiinstaller pgina sur plusieurs postes XP
Help, problème avec CHKDSKExplorer plante systématiquement - Runtime Error - [RESOLU]
Prise au piège de Naviserach et Errorsave... Please Help me !!!!Help pour dégager un virus !
Ouverture des ports ==> crach de la live box ! helpJe reçois plein de mail contenant v**agra
Probleme routeur, débloquer des acces, help plz 
Plus de sujets relatifs à : Conexion pour 3 postes.. HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR