Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compte hotmail défaillant, besoin imminent !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte hotmail défaillant, besoin imminent !

n°2412294
Grobs
Il y a une solution à tout !
Posté le 16-05-2006 à 18:45:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
J'ai un gros problème ! Je ne peux plus me connecter à mon compte hotmail. Il y a à peine quelques minutes, cela marchait parfaitement. Seulement, j'ai voulu envoyer un mail à une société et lorsque j'ai fait "envoyer", un message m'est apparu comme quoi il fallait que je tape le code dessiné sur une image présentant des chiffres et des lettres. Je le fait, ça me remet à la page de connexion à mon compte. Je me reconnecte, ça m'ammène sur la page d'entrée du code et ainsi de suite.
 
Je suis certain d'entrer le bon code mais cela ne marche pas.  :(
 
Merci d'avance!


Message édité par Grobs le 16-05-2006 à 18:50:10
mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 18:45:13  profilanswer
 

n°2412376
vali103
Posté le 16-05-2006 à 20:08:34  profilanswer
 

essaye de remettre un nouveau mot de passe en répondant à la question secrète dite lors de l'inscription  à Hotmail. si tu l'a perdue, c'est foutue..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compte hotmail défaillant, besoin imminent !

 

Sujets relatifs
Installation de 4 OS. Besoin conseil.FREECOM FSG-3 : besoin d'infos sur son fonctionnement !
Besoin d'aide pour trojan exmodule32.exe[Cisco] besoin de conseils pour config firewall sur 1721
Ne plus choisir mon compte utilisateur (.net framework 1.1)besoin daideeeeee
[Itunes] Besoin d'infos sur la fonction égaliser le volume des mp3thunderbird et les dossiers sous hotmail
Besoin d'aide pour integrer un objet au bureau[script IRC] besoin d'aide sur un isop ...
Plus de sujets relatifs à : Compte hotmail défaillant, besoin imminent !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR