Citation :
Cher Monsieur ******,
Les attaques des virus informatiques Sircam, Nimda et Code Red apparus en
juillet se sont prolongées au mois de septembre.
Ainsi, si vous utilisez les systèmes Microsoft Windows, ces virus ont peut-pêtre
provoqué à votre insu une consommation inhabituelle
d'upload (trafic remontant de votre ordinateur vers internet).
Par conséquent, Noos a pris la décision de reconduire exceptionnellement
l'exonération de TOUTES vos consommations d'upload
du mois de septembre 2001. Nous prolongeons ainsi plus de dix semaines
d'exonération totale de l'upload, depuis le 20 juillet dernier.
Au-delà du 30 septembre, la facturation de l'upload hors forfait reprendra
normalement.
Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement
supplémentaire.
Cordialement,
Votre conseiller Noos.
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Pour information :
Le service Clientèle est à votre disposition :
du lundi au dimanche de 8h00 à 22h00
au 0 825 34.54.74 (0,99 Frs/min.)
email: service.client@noos.fr
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Lien de l'aide en ligne Noosnet :
http://www.noos.fr/aide/index.htm
Pour : service.client@noos.fr
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Objet : Upload du a un virus
Bonjour,
J'ai remarqué que les loupiotes de mon modem clignotaient sans que j'utilise
Internet, j'ai alors pensé a un Virus et j'ai téléchargé la version d'evaluation
d'Anti Virus Pro, qui a détécté et désinfecté sur mon PC les virus suivants :
I-Worm.Sonic.A, Backdoor.Netbus.170 et Trojan.Generic
J'ai alors regardé ma page de consommation et quelle ne fut ma surprise en
voyant les uploads extraordinaires des 4 derniers jours (samedi 22, dimanche 23,
lundi 24 et mardi 25 septembre) qui ne correspondent pas du tout a mon
utilisation, je présume que l'upload d'aujourd'hui ( mercredi 26) doit également
être élèvé vu que je n'ai lancé l'anti virus qu'a 20h
Je voudrais donc vous demander si un geste commercial était possible pour
cet upload bien involontaire (comme pour Sircam et surtout vu que l'ADSL
illimité est est à 289 F...)
Cordialement
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