Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comprend pas!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comprend pas!!!

n°271744
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 15-05-2001 à 11:58:59  profilanswer
 

j'explique: après une mise a jour de norton , word 2000 change de langue quand il veux, comme il veux( anglais néerlandais).
si c'était mon pc, je formatterais bien(i am a bourrin), le problème, c que c celui de belle maman et qu'elle habite a 50 bornes.
donc, c quoi ces bugs? je lui dis quoi moi?:cry::cry::cry::cry:


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
mood
Publicité
Posté le 15-05-2001 à 11:58:59  profilanswer
 

n°271756
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 15-05-2001 à 12:37:11  profilanswer
 

fais juste une desinstall/reinstall de word !

n°271757
MasterYoyo
Posté le 15-05-2001 à 12:37:14  profilanswer
 

C'est simple !!
 
Word a été installé avec la gestion de toutes les langues et il a la possibilité de changer de dictionnaire quand il le veut si un mot ne se trouve pas dans le dico en cours !!
 
Pour désactiver cette option, il faut trouver le menu langue, dans la barre du haut. Et la tu vire le changement de langue automatique, et tu regle la langue par défaut : FRançais !!

n°271758
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 15-05-2001 à 12:38:04  profilanswer
 

Ben c'est pas normal moi ca ne me le fait pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comprend pas!!!

 

Sujets relatifs
j y comprend rien on peut m expliquer ?BORDEL ON COmPREND RIEN AVEC LEURS ADSL (CI AND FT)
Plus de sujets relatifs à : comprend pas!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR