Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comportement de Word :crazy:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comportement de Word :crazy:

n°333104
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 06-08-2001 à 13:25:13  profilanswer
 

un collègue me fait part de sa stupeur : le double clic d'un .doc lance correctement Word, mais pas d'ouverture du document demandé ensuite :??:
 
Le phénomène ne se produit qu'avec Word, point avec Excel, ni d'autres logiciels MS ou non-MS. :ouch:
 
Quelqu'un a t-il déjà eu ça ? :jap:

 

[edtdd]--Message édité par Ttienne--[/edtdd]


---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps
mood
Publicité
Posté le 06-08-2001 à 13:25:13  profilanswer
 

n°333167
hardcorega​mer
Posté le 06-08-2001 à 14:04:11  profilanswer
 

moi j edirais que c l'association des fichiers qui foire j'avais  un probleme d'ouverture de fichier .nfo ou .txt chai plus avec notepad si golive est installé

n°333172
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-08-2001 à 14:07:18  profilanswer
 

ça arrive quand le fichier est ouvert par un autre programme ou par un autre ytilisateur, mais dans ce cas, il y a un message d'erreur


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°333252
Carbon_14
Posté le 06-08-2001 à 14:59:22  profilanswer
 

Il faudrait vérifier si tout est bon au niveau "association" dasn l'explorateur de fichiers.
Menu "affichage/options/ Onglet "type de fichiers", ligne (pour moi) Document Microsoft Word, Bouton "Modifier", cliquer sur "ouvrir" dans liste déroulante, Bouton "Modifier".
 
Ici, j'ai "utiliser DDE" coché avec
Message DDE : "[REM _DDE_Direct][FileOpen("%1" )]"
Application "WinWord"
ligne suivante vide
Sujet "system".
 
Si on n'utilise pas DDE, il me semble qu'il faut qu'il y ait un %1 en bout de ligne de commande WINWORD.EXE mais peut-être à mettre entre parenthèses sinon les noms longs avec espaces ne passeront pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comportement de Word :crazy:

 

Sujets relatifs
Quelqu'un a downloader Corel Word Perfect Office 2002 Trial ???22 : Problème de Police avec word 2000
problème avec wordword 6 règle verticale
word numero de pagecomment impreimer dans un fichier sous Word ??
macro wordurgent!!!!! comment ouvrir un dossier word protégé par pass?
word 2000 et html 
Plus de sujets relatifs à : comportement de Word :crazy:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR