Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comparatifs connections puissantes ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparatifs connections puissantes ...

n°300134
HEYMISTERP​C
Posté le 24-06-2001 à 14:54:37  profilanswer
 

Salut a tous, je voudrais le debit des connections CABLE, DSL, T1, T3, ...
 
et si qq sais si il y a une baisse de prix ou une augmentation du debit prevu pour les connects adsl.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 14:54:37  profilanswer
 

n°300139
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-06-2001 à 14:59:02  profilanswer
 

HEYMISTERPC a écrit a écrit :

Salut a tous, je voudrais le debit des connections CABLE, DSL, T1, T3, ...
 
et si qq sais si il y a une baisse de prix ou une augmentation du debit prevu pour les connects adsl.  




 
Les benchs et le QI des mecs qui les ammènent arrivent sur Software maintenant.
Pour moi un FAI c'est aussi sa fiabilité, ses possibilités (comme utiliser un smtp externe au FAi sur Outlook, n'est-ce pas wanadoo), sa hot line (son prix notamment), etc...

n°300141
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-06-2001 à 15:01:09  profilanswer
 

cable et dsl quasi identique (upload illimité sur ADSL, mais un peu plus cher)
T1 : dépassé
T3: TRES TRES CHER ! 45Mb/s ca se paie :o
 
pas de baisses de prix ni d'augmentations de  vitesse prévue, par contre y'a réguluerement des offres pour avoir les frais d'install offerts


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comparatifs connections puissantes ...

 

Sujets relatifs
Comparatifs LOGICIELS de téléphone via internet (GV, RW...)max connections sur edonkey
KK'UN sait comment aggréger plusieurs connections ADSL ?Prob de connections réseau local sous half life !!
les différentes connections.....probleme avec le partage de connections sous win2000
Garder ses connections reseau pendant mise en veille?sa existe un soft qui affiche les connections...
Plus de sujets relatifs à : Comparatifs connections puissantes ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR