Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comparaison de 2 fichiers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparaison de 2 fichiers ?

n°335044
manimal
Posté le 08-08-2001 à 10:29:02  profilanswer
 

Salut,
J'ai un problème, j'ai deux fichiers (.doc) contenant du texte et beaucoup de chiffres et j'aimerai comparer ces deux fichiers pour connaitre les chiffres qui se répètent et surtout ceux qui sont dans un fichier mais pas dans l'autre.
J'aimerai savoir comment faire connaissant que le C (que sommairement) ou sinon s'il existe un programme le faisant à ma place.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 10:29:02  profilanswer
 

n°335329
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-08-2001 à 15:08:11  profilanswer
 

Avec Word, tu peux utiliser les options de révisions :
- dans Word, tu ouvres le menu Outils/Options, onglet Revisions, et tu y définis les paramètres que tu veux.
 
- tu ouvres le premier fichier, et tu actives la commande Outils/Révisions/Comparer versions. Dans la boite de dialogue qui s'ouvre, tu indiques le deuxième fichier à comparer.

n°346987
chrisperr
Posté le 20-08-2001 à 15:32:41  profilanswer
 

Bon courage  :hello:

n°347044
Carbon_14
Posté le 20-08-2001 à 16:05:28  profilanswer
 

Vu comment était défini le problème lors du post précédent (trouver des séquence [3-15] dans l'un, ôter toutes ses occurences dans le second fichier, et cela pour tous les [x-yy] contenus dans le premier fichier pour ensuite voir ce qu'il reste) seul un programme qui explore chacun peut-être utilisé. La seule contrainte est que les libellés du texte soient les mêmes pour retrouver les champs du fichier 1 facilement (ou par exemple qu'ils soient entre crochets, mais qu'ils n'y aient qu'eux....).
 
Selon la taille des fichiers (60 pages je crois), on peut le faire en QB(DOS), BC(Windows), .. Si cela sert "souvent" cela peut en valoir la peine.
Sous QB4.5, la taille des chaînes de caractères est limitée à 32000.
 :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comparaison de 2 fichiers ?

 

Sujets relatifs
Serveur de fichiers sous WindowsComment télécharger les fichiers sur www.bigard.com ... HELP : PHP...
Quels sont ces fichiers, et peut-on les virer ?Quel prog pour renommer extensions de fichiers en masse ?
copie de fichiers de pc a pc se bloqueComment faire pour enlever la protection des fichiers systems
Fichiers .rarRenommer plusieurs fichiers sous win Me
quel logiciel pour classer les mp3 ou les fichiers??fichiers datés de 1979 ???!!!???!!!
Plus de sujets relatifs à : Comparaison de 2 fichiers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR