Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  COMPAQ et WINDOWS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COMPAQ et WINDOWS

n°411640
el cabron
me gusta el perico
Posté le 20-10-2001 à 23:20:31  profilanswer
 

je vous rassure ce n est pas pour moi ,  
j ai un pote qui a un COMPAQ ( :lol: )il ne possede qu un CD de restauration , la question est de savoir si il peut installer win a partir du CD windows, la question n est pas aussi stupide qu il n y parait parce que les COMPAQ sont particuliers, avec des drivers bizarres (je ne parle meme pas du bios  ),quelqu un l a deja fait ici ??


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2001 à 23:20:31  profilanswer
 

n°411643
Guru
Posté le 20-10-2001 à 23:22:42  profilanswer
 

Il est tout a fait possible d'installer une machine compaq avec un cd windows standard. Il est cependant préférable de s'assurer auparavant d'avoir récuppéré tous les drivers nécessaires sur le site compaq.

n°411645
el cabron
me gusta el perico
Posté le 20-10-2001 à 23:26:57  profilanswer
 

c est ce que je pensais mais je voulais une confirmation avant de conseiller mon pote ....merci


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°411646
Planbfr
Posté le 20-10-2001 à 23:27:15  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Il est tout a fait possible d'installer une machine compaq avec un cd windows standard. Il est cependant préférable de s'assurer auparavant d'avoir récuppéré tous les drivers nécessaires sur le site compaq.  




 
Je suis passé de Win NT4 à Win 2K pro via CD Windows. Ensuire, je suis allé sur le site de Compaq pour mise à jour des drivers.
Aucun problème pour mon Compaq Armada E500 (portable).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  COMPAQ et WINDOWS

 

Sujets relatifs
Install Windows XPWindows 98
Windows XP Pro : peut-on virer System Volume Information ???Quel OS prendre (Windows) ????
Windows XP + AudioCatalyst : problème d'ASPIProbleme,plus de demarage de windows Me
Mot de passe WindowsWindows XP et changement de Carte Mère ???
ordinateur compaq et windows 2000Compaq Fingerprint (biologon v2.03) : ça existe pour windows 2000 ?
Plus de sujets relatifs à : COMPAQ et WINDOWS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR