Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment chopper les signaux Wifi de mes voisins ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2539922
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 08-10-2006 à 16:07:56  profilanswer

Bonjour,

Hier soir, j'ai découvert brièvement que mon voisin avait un routeur wifi linksis en mode "ce soir chez Boris c'est soirée portes ouvertes". Seulement il y a une certaine distance entre ma maison et la sienne donc ma question est si je prend une antenne amplifiée wifi es-ce que je pourrais chopper son signal et tant qu'à faire puis je espérer chopper d'autre signaux wifi ?

Je fais ça surtout dans un but de, cool j'ai réussi à le faire mais également car je suis en Belgique et ici on a des quotats de 10Go par mois et si je pouvais prendre 4-5 Go chez mes voisins par mois qui ne savent même pas ce qu'est un quotat, il n'y a pas de trop de mal. Surtout qu'une fois le quotat de 10Go atteint, on passe en 128kbit.

J'espère également chopper un signal wep pour tenter le coup ^^, juste pour le sport.

Que me conseillez vous comme matos : http://www.ldlc.be/cat/140188.html ?

C'est essentiellement pour le sport donc j'ai pas non plus envie de claquer trop fric ladedans surtout qu'en plus je ne suis pas un téléchargeur fou.

Message édité par vodnok le 08-10-2006 à 16:09:06
mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 16:07:56  profilanswer

n°2539927
freds45
Posté le 08-10-2006 à 16:09:38  profilanswer

:pfff: Et tu crois que ton voisin est ok ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Question toute bête [wifi]routeur wifi connecte a un modem routeur wifi
Comment faire PC1 <-- Wifi -> PC2Probleme avec le Modem Wifi LynksyS
probleme connexion reseau wifiConseil : Routeur/WiFi/Modem ADSL 2
je voudrais mettre le wifi chez moi comment faireQue pensez vous du débit de mon WiFi ?
2 pc en wifi via livebox à mettre en réseauxrouteur wifi
Plus de sujets relatifs à : Comment chopper les signaux Wifi de mes voisins ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR