Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment je peux virer ce truc ????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment je peux virer ce truc ????????

n°555758
butthead
Posté le 11-02-2002 à 13:01:28  profilanswer
 

Slt à tous
quand je deplace le curseur de ma souris, il disparais et rapparrais ailleurs sur l'ecran en fesant comme si j'avais fais click droit, ou alors il bloc le pc completement et j'ai plus qu'a faire reset, j'ai fais plusieurs coup d'anti virus et il me trouve rien. mais en fouillant un peu j'ai trouver ce truc qui je pense et la cause de mes soucis car je n'arrive pas à le localiser sur le hd pour le supp!!!!
 
RUNDLL32.EXE NvQTwk, NvCplDaemon
 
help dite moi comment je peux le virer !!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 13:01:28  profilanswer
 

n°555792
butthead
Posté le 11-02-2002 à 13:23:32  profilanswer
 

UP

n°555814
BetiotOne
J'ai l'droit, j'suis un betiot
Posté le 11-02-2002 à 13:40:48  profilanswer
 

Salut,
 
Une petite recherche avec Google (30';) t'aurait appris que NvQTwk a rapport avec (ta) GeForce  :(  
 
Maintenant, à toi de voir...

n°555858
butthead
Posté le 11-02-2002 à 14:07:27  profilanswer
 

oui mais alors c koi le truc daemon ????

n°555867
butthead
Posté le 11-02-2002 à 14:12:31  profilanswer
 

merde tu as raison j'ai fais la recherche comme tu as dit et j'ai eu les bazards NVIDIA, fais chiez je suis revenu à la case depart et je sais pas de ou ça pe venir ce truc, à koike je viens de foutre les detonators 27. je sais plus combien et c une version beta c pe etre ça ki fou la merde je crois ke je vais remettre les ancien pour voir

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par butthead--[/jfdsdjhfuetppo]

n°555873
deepcore
Posté le 11-02-2002 à 14:14:43  profilanswer
 

Un daemon (demon en français) est un programme qui tourne en tache de fond. A priori, celui-la c'est pour gérer ta sortie TV ou un truc du genre.


---------------
"Si ça peut déconner, ça va déconner..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment je peux virer ce truc ????????

 

Sujets relatifs
virer msn la commande de la base de registre ???comment kon fait pour virer un virus ?
connaissait vous un truc comme forumatic ??je veux un truc pour win 2000 pro
un truc simpl: outlook expresscomment virer grub sur un ddur ?
virer les ptits icones dans la barre des taches a droiteComment virer l'envoi automatique des rapports d'incidents sous XP ?
truc qui m'énerve ds W xp !!!!!!!!!!!!!!!:(((((((( bug 
Plus de sujets relatifs à : Comment je peux virer ce truc ????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR