|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment Virer "PINBALL" |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 22:32:29 |
ErickH | Euh..Personne ne sait? :'( |
CK Ze CaRiBoO | tu peux toujours lui faire des net send sans arrêt qd il joue ça va lui faire perdre qqes billes |
ErickH |
|
ErickH | oki..j'vais essayer sous 2000 (je voudrais pas réinstaller 2000 exprès chez moi pour juste tester ce truc)
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Et pourquoi tu commences pas par le lui dire (au connard) ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 00:12:05 |
ErickH |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Arf... je comprends mieux. À ta place j'avertirais "discrètement" l'administrateur.... --------------- “I'll thank you very much.” |
e-TE | vi parle de sa trankilement avec l'admin il devrait comprendre... |
e-TE | pinzo -> ta signature... |
Gracias. --------------- “I'll thank you very much.” |
e-TE | punaise g soif maintenant |
ErickH | j'vais en parler doucement à l'Admin..
|
CK Ze CaRiBoO | sinon pour le fichier qui revient tout seul c comme ça pour tout ce qui se trouve sous le rep winnt brut d'install, sous 2K comme sous XP, c la protection des fichiers systèmes effectivement. |
joulpouille | tu recupere une superbe image XXX bien crade, tu la converti en .exe avec http://www.fileflash.com/?action=info&program=606
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
CK Ze CaRiBoO |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fred2k | bah tu le désinstalle le pinball,je vois pas la difficulté (ajout/suppr de prog,composants de windows) |
Je cite :
--------------- “I'll thank you very much.” |
CK Ze CaRiBoO | je pensais à un truc, si toi tu peux écraser son pinball sur sa machine, ya rien qui l'empêche lui d'aller récupérer un pinball normal sur une autre machine et le restaurer.
|
fred2k |
oups |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment virer Win 98 dans un système multi boot ? | Comment virer les spywares de IMESH sans le faire déconner ??? |
[Edonkey] Comment virer le Spyware sans planter le donkey ? | Comment virer les barre d'outil de pub internet sur Internet expl |
Virer un "reliquat de Windows XP" | Putain de pub de merde, comment la virer ? |
Virer un cheval de troie | Virer #xx Miniport d'ordonnancement de paquets ?? |
Virer WMP8 et mettre la 6.4 à la place sous XP | virer ie totalement ??? infaisable ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment Virer "PINBALL" |