Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment virer un administrateur qd y veut pas ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°253682
lool
Posté le 16-04-2001 à 14:50:49  profilanswer

gé 2 administrateurs sous 2k, et l'ordi demarre tjs sur le mauvais.
comment, soit le virer alors quy veut pas ke je le supprime, soit demarrer avec le bon administrateur?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2001 à 14:50:49  profilanswer

n°253711
deuf
Posté le 16-04-2001 à 15:33:00  profilanswer

lool a écrit a écrit :

gé 2 administrateurs sous 2k, et l'ordi demarre tjs sur le mauvais.
comment, soit le virer alors quy veut pas ke je le supprime, soit demarrer avec le bon administrateur?

Salut
tu vas ds le panneau de configuration/utilisateurs et mot de passe.  Tu coches les utilisateurs doivent utiliser un MDP et ds l'onglet options avancées tu coches utiliser ctr+alt+sup....
Tu te logue sensuite avec ton autre compte admin et tu supprimes celui qui te fait chier si tu le désire

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
comment virer le plannificateur de tache au démarrage?virer linux du mbr
AU SECOUR !!!!!!!! CA VEUT DIRE KOI QUAND J AI CE MESSAGE D ERREUR DNSERREUR TYPE 10, LA CARTE RESEAU NE VEUT PAS DEMARER
ICQ veut plus se connecter depuis hier !WIN2k : Changer la lettre du lecteur cdrom, virer l'insertion auto ?
[!!HELP!!]comment virer cette merde de subseven ?Win2k comment virer le multi boot et win2k
comment virer win 2k ??personne ne veut m'aider sur iis
Plus de sujets relatifs à : comment virer un administrateur qd y veut pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR