|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment vider la ram sous WinXP ? |
Pleymo | Mes 512Mo se remplissent trop vite (au bout de 3jours sans reboot c insupportable) donc j'aurais aimé connaitre une méthode (autre que le reboot) pour vider la ram... merci
|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 19:21:00 |
seyed_s | ça c le 1er effet XP, le 2ème au boot, t'as un message comme quoi il trouve plus le repertoire de windows (véridique en plus déjà vu sur plein de configs) |
seyed_s | tu dois surement avoir plein de softs qui tournent en meme temps ou des trucs dans la barre des taches. |
blueteen | ben son OS c XP...
|
Pleymo | par contre j'suis TRES exigeant donc c peut etre pour ça que je trouve que ça rame un peu...lol
|
Pleymo | bah j'ai les meme perfs que sous 98 en raid0... avec hdtask il me donne des resultats plus que honnetes... je suis satisfait de mon raid |
Gros_Minet | Moi dès que j'utilise des programmes lourds comme des jeux, en sortant il faut que je redémarre aussi car j'ai des ralentissements, ma souris saccade et ma musique "saute" dès que je clique ou j'ouvre une page. Pourtant j'ai 512 Mo de ram et tout n'est pas plein.
|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 20:28:44 |
_2K_ I killed derrick |
Pleymo | 2k >> merci
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
panzemeyer The torture never stops |
pareil j'ai 384Mo, Chacheman m'indique en permance la mémoire libre, il est jamais descendu en dessous de 20 Mo, et dans tous les cas la RAM est rapidement libérée. En moyenne je dois avoir 120Mo sous le coude. Et pourtant je suis pas du genre à fermer une appli après l'avoir ouverte y a un truc que je sais pas faire c'est fermer winamp (à part dans un cas un peu chiant : les jeux ). |
pas de bol XP gère TRES bien la RAM |
hamilton | essaye memturbo ça va bien |
panzemeyer The torture never stops | Sinon si tu cherches un gestionnaire de RAM c'est vraiment pas ça qui manque : Cacheman, FreeRAM,FreeRAM XP, etc. |
DDT Few understand |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT--[/jfdsdjhfuetppo] |
reset.smith |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
panzemeyer The torture never stops | [citation][nom]daique a écrit[/nom]
quand tu regardes en détail tu vois rapidement que ces posts concernent toujours des personnes qui se rendent compte que XP bouffe beaucoup de RAM. Personne n'a dit le contraire, moi y compris. Mais il me semble que c'est dans la logique des choses que les OS soient de plus en plus exigeants en matière de matos... La gestion de la RAM c'est tout à fait autre chose, et ça XP le fait très bien je maintiens
Encore une confusion. Les tweaks servent à adapter ton OS à ton goût et à tes besoins. J'ai tweaké XP autant que je l'ai pu, pas dans le but de le rendre plus performant mais pour qu'il fasse exactement ce que j'attends de lui et me débarrasser des choses qui ne servent pas, et grosso modo le but est atteint [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
_2K_ I killed derrick | Quand on installe non stop n'importe quoi, c'est un phénomène normal --------------- Resolution of Censure |
alecs M'en batti sieu Nissart | c'est marrant toutes ces discussions steriles --------------- |
bon je vois sans surprise que comme d'hab monsieur a les idées bien arrêtées... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Effectivement si tu confonds la virtual memory et la RAM tu ne t'y connais pas plus en info qu'en cuisine. Arrêtons ici les dégâts veux-tu ? |
_2K_ I killed derrick | C'est étonnant, tu fournis uniquement les liens qui t'arrangent [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
pas courageux à ce point, j'abandonne aussi . De toute façon je sais même pas pourquoi je perds mon temps à débattre avec un mur |
Non seulement je te fais remarquer qu'il n'y a que toi qui te réfère aux arguments marketing de M$ (cf. ton lien) mais en plus tu lis de travers :
Je sais c'est de l'anglais mais ça m'a l'air quand même à la portée de tous non ? En français on traduirait le "supported" par "tolérés" si ça peut t'aider. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Moi aussi je souffre du bouffage de RAM et de swap de XP.
|
unreal2345 | Moi aussi je rencontre un pb avec XP. A l'ecole, on vient d'installer 16 belles machines (P4 1.6GHz, 256Mo RAM et Win XP), et tout va tres bien tant qu'on pousse pas trop fort. Mais l'autre jour, j'avais beaucoup de fenetres ouvertes, je telechargais comme une brute et la machine s'est mise a ramer comme s'etait pas permis. Donc je vais ds le gestionnaire de taches : 10% CPU et 150Mo RAM occupes. Donc logiquement la machine et tres a l'aise, mais c'etait pratiquement impossible de surfer ou meme d'aller sur le disque dur.
|
reset.smith |
|
unreal2345 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | non c pas pour ça mais c que les progs que se soit sur tt les win libèrent pas la RAM une fois quittés
|
reset.smith | A ben dans cet objectif là OKI [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Reset.Smith--[/jfdsdjhfuetppo] |
unreal2345 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unreal2345--[/jfdsdjhfuetppo] |
reset.smith | Tout à fait ! |
unreal2345 | D'ailleurs, lorsque une application tente d'ecrire dans un espace reservee, on a droit a joli message d'erreur du type : Erreur : l'espace Ox22558FE1 ne peut etre "Written".
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Theme Pour WinXP | CloneCD Check, Nero Check ...ils servent a quoi sous WinXP |
Fermeture de WinXP Pro | Heuuu, réactiver la prise en charge gravure de WinXP Pro?.... |
winXp Help!! | Mettre un mot de passe sur un dossier partagé sous WinXP Pro...? |
comment vider les cookies avec ie6sur un I mac? | WinXp y peu me rédemarrer un prog qui viens de planter ? |
prb rezo entre win98se et winXP | |
Plus de sujets relatifs à : Comment vider la ram sous WinXP ? |