Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment revenir chez france telecom?(à partir de 9 télecom)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2176712
goldenaxe
Posté le 01-10-2005 à 18:28:58  profilanswer

bonjours je suis chez neuf telecom en dégroupage total

suite a quelques problemes de telephone je desir revenir chez france telecom tout en gardant ma ligne adsl pour que je puisse aller sur internet

comment dois je faire et surtout dans quel ordre (faut il d'abord resilier ma ligne chez 9 tel avant d'en prendre une chez france telecom etc)?

merci d'avance   ;)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 18:28:58  profilanswer

n°2176716
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-10-2005 à 18:32:22  profilanswer

A mon avis, mais je n'en suis pas sûr :
- résiliation du contrat 9Tel
- demande d'ouverture de nouvelle ligne à FT (avec les frais...)

n°2176731
Manaloup
Posté le 01-10-2005 à 18:52:11  profilanswer

Il faut aller chez France Telecom leur demander "La Résiliation du Dégroupage Total avec Portabilité du Numéro et Conservation de l'accès ADSL"
Attention, il faut ce document précis, sinon adieu ta ligne haut débit (et donc resil NeufTel)

Si la résil NeufTelecom ne t'embete pas, tu demande tout simplementà FT une nouvelle ligne (qui ecrasera donc la ligne ADSL) et tu réouvre un accès Internet haut débit chez le Neuf ou un autre FAI. N'oublie pas les nouvelles CGV de FT qui te  permettent de refaire une demande de dégroupage total directement maintenant  :)

Bien sur les frais sont à ta charge, sauf accord avec NeufTelecom, mais là je ne pourrais dire.

Message édité par Manaloup le 01-10-2005 à 18:53:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
comment ouvrir le registre de c: à partir de bartpeTruc louche avec 9 télécom
[neuf telecom] telephonieproblème pour ouvrir internet explorer a partir de la messagerie
Comment supprimer lilo à partir de windows XP?Neuf Télécom et sa tarification
Installation d'un os à partir d'un disque externeNetAppel.fr = VoIP Buster ? voIP gratos france /Europe
Routeur 9 TelecomLe MP9 (lecteur multimédia Neuf Telecom) - Exclusif
Plus de sujets relatifs à : comment revenir chez france telecom?(à partir de 9 télecom)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR