Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment fait on cela [Serveur de fichiers]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fait on cela [Serveur de fichiers]

n°2599549
Twister
Posté le 23-12-2006 à 00:04:01  profilanswer
 

Bonjour,
l'autre jour quand je me suis connecté sur le réseau local d'un de mes ami, les partages de son serveur de fichiers sont apparue directement dans mon poste de travail. J'aimerais savoir si qqqn sait comment on fait ca?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 00:04:01  profilanswer
 

n°2599577
shreckbull
Posté le 23-12-2006 à 02:13:32  profilanswer
 

Facile, ca s'appele des lecteurs reseaux ...
 
 
 

n°2600031
Twister
Posté le 24-12-2006 à 00:49:48  profilanswer
 

Ok, merci de la réponse.
Mais d'habitude les lecteurs réseaux il faut les créer. La j'ai rien fait et ils se sont rajouté tout seul. Jpense que c'est uns cript qui se trouve sur le serveur et qui s'execute sur le pc client quand on se log.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment fait on cela [Serveur de fichiers]

 

Sujets relatifs
Routeur + serveur d'impression (et fichiers)Gestion des fichiers sur un serveur.
[newbie inside ] Raid, OS, cle usb, serveur de fichiers ?modem, routeur et serveur de fichiers en WIFI !
Disparition de fichiers sur serveur FTPprobème avec les partages sur mon serveur de fichiers
problème de plannification de la migration d'un serveur de fichiers[IIS] Désactiver la mise en cache des fichiers statiques côté serveur
AliceBox et serveur de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Comment fait on cela [Serveur de fichiers]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR