|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment on se sert de Netmeeting? |
heffer PDG du Site des Mains | J'y arrive pô.
--Message édité par heffer-- |
Publicité | Posté le 08-01-2001 à 22:43:03 |
aldrin house | excuse, vers la fin je me suis emmelé les pinceaux!!!!!
|
grou | Le no IP est indiqué dans:
|
aldrin house | Merci GROU, tu vois comme quoi des fois on ce complique la viess |
heffer PDG du Site des Mains | Merci pour les infos.
|
gizmo | of course, yes |
heffer PDG du Site des Mains | Ben j'y arrive toujours pas: je mets l'adresse IP de celui que j'appelle et il me dit:" the other party did not accept your call".
|
gizmo | bah il faut qu'il accepte sinon c clair que ca marchera jamais. |
Publicité | Posté le 13-01-2001 à 19:59:07 |
bvsud |
|
heffer PDG du Site des Mains | C'est pas d'une traduction en français dont j'ai besoin.
|
gizmo | vos 2 netmeeting étaient lancés? ce message, il apparait tout de suite apprait la tentative ou bien "longtemps" apres? |
heffer PDG du Site des Mains | Nos deux Netmeeting étaient lancés et le message apparaît de suite après avoir validé le numéro IP.
|
Stligar | J'ai eu le meme probleme, que je n'ai pas encore resolu
|
gizmo | et vous avez déja essaye en passan par hotmail et msn? Moi c'est comme ca que je fais, il se sert de mon carnet msn, je clique et hop, l'autre a une demande de confirmation. |
Stligar | Via msn moi je peux pas l'inviter (ya pas l'option ) j'ai pas compris pq, pourtant je vais juste d'installer les dernieres version des logiciels .. enfin bref depuis j'ai virer msn |
heffer PDG du Site des Mains |
--Message édité par heffer-- |
gizmo | 2 solutions:
|
gizmo | Humm... comment dire... 128.0.0.1, c'est toi-meme c'est le loop-back, ca sert juste a faire des tests sur sa carte rezo. |
heffer PDG du Site des Mains | Pourtant c'est l'adresse IP qui est donné par Netmeeting!! |
gizmo | la bonne adresse ip, tu la trouves en faisant start>>run>>winipcfg. La il va te donner les ip de tes différentes cartes rezo (si tu en as) et celle de ton accès a distance. c'est cette derniere que tu dois donner a ton correspondant pour qu'il puisse te joindre. |
heffer PDG du Site des Mains | gizmo->tu veux dire celle qui s'intitule Masque de sous-réseau? |
gizmo | non, celle qui s'appelle adresse ip |
heffer PDG du Site des Mains | Encore une petite question! ss |
heffer PDG du Site des Mains | up |
PierRick | Oui bien sûr ils doivent être lancés !
|
heffer PDG du Site des Mains | ça y est j'ai réussi!ss ss |
heffer PDG du Site des Mains | Autre chose: comment réduire l'écho? |
gizmo | pour que l'autre ercoive ton image, il faut:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Comment on se sert de Netmeeting? |