|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment sauver ma thèse? |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 00:07:21 |
Dao ... | ça a peut etre tout simplement changer de police, sélectionne tout ton texte et mets une autre police pour voir (time New roman par ex). |
yoyojunior | heu moi ct po des fichiers txt ct un mp3 et un truc vous connaissez l'extension .avi uh uh |
Darthvad' à la recheche de la perfection | essaie de poster dans le forum "soft & réseau" tu auras plus de chances d'avoir une réponse
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
fangio26 |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | je connais qq'un qui a déjà effacé par erreur tout le contenu du bureau sous NT4.... et on a été obligé de chopper EZ recovery pour tout récup... mais dans ce cas, y'a pas eu de pb...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
fangio26 |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
as tu essayé de l'ouvrir avec le bloc notes et de voir le genre de contenu que tu avais...
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 00:29:01 |
fangio26 |
|
fangio26 |
|
fangio26 |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
fangio26 |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
gommer trankil | pour l'effacement, regarde si c'est pas ta touche backspace qui reste enfoncée quand t'appuies dessus (j'ai deja eu le coup sur un clavier qui avait souffert)
|
fangio26 |
|
fangio26 |
|
blazkowicz | ouais ça pue le virus ça! word et office sont des cibles de chiox pour les codeurs de virus. réinstalle oriffice, tu verras si ça disparaît! En attendant continue ta thèse sous wordpad (ou un traitement de txt no microsoft) au format RTF (pas .doc!), là t'es sûr qu'il va pas t'arriver de conneries.
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Continue à utiliser Word va, mais fait des sauvegardes tous les jours. --------------- Viva la Revolucion © |
ah oui ? parce que tu utilises quoi toi ?... parce que c pas avec le wordpad que tu vas taper ta thèse.. le texte éventuellement, mais une thèse ça necessite aussi de la mise en forme et en page poussée... et des insertions de tout plein de chose, formules, images..;etc... donc je te mets au défit de me trouver qq chose qui le fait aussi bien que Word... ne me dit pas StarOffice car il lui manque encore de nombreuses fonctions !
Profil supprimé | Posté le 11-04-2002 à 13:57:04 mets avp comme antivirus et après viens nous dire que y'a pas de virus et on pourra pitete trouver parce que là c le virus c kler... !! |
fangio26 |
|
blazkowicz | J'ai déjà vu une thèse, c'était des dizaines de pages frappées à la machine à écrire, et rien d'autre! (mais bon ça devait être les années 60/70 ou plus vieux)
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Cherrytree cn=? | Néanmoins, il a raison pour une fois ( salut Jar Jar). LaTeX est LE truc par exellence pour taper les thèses. De plus c'est un standard pour la publication scientifique (les maisons qui éditent les publications scientifiques refusent ce qui n'est pas LaTeX). Cela dit c'est pas l'utilisation de Word ou de LaTeX qui t'apportera la sécurité et l'intégrité de ton document... Moi je poste mes docs sur le net chaque soir. C'est plus fiable que les disquettes. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo] |
kassdelire | J'ai ca a mon taf
|
Cherrytree cn=? |
Je crois que tu ne parles pas des mêmes thèses que lui alors. |
chev_alier Vive la clim ! | et en 1er lieu, il faut vite installé un anti-virus à jour.... c'est pas normal le fichier Word qui s'efface tout seul ! |
Krapaud Modérateur | advandec word recovery est ton sauveur |
_2K_ I killed derrick | Toujours aussi ouvert d'esprit [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
sysman I Am Mine | T'as un disque NTFS ??????????
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Krapaud Modérateur | y'a aussi sourcesafe |
fangio26 |
|
_2K_ I killed derrick | http://new-logitheque.zdnet.fr/log [...] pl?ID=4629
--------------- Resolution of Censure |
tu crois que c'est si lourd que ça ? les disques réseaux servent à ça tu sais... et quand bien même tu aurais 100Mo, c'est vraiment pas la mort à faire des backups tous les soirs, voire même le midi si tu veux en plus (ou à la demande !)
panzemeyer The torture never stops | [citation][nom]Jar Jar a écrit[/nom]
Pas du tout d'accord. Je suis entièrement de l'avis de BeTtASpLeNdEnS sur Word : c'est un excellent logiciel et contrairement à ce que tu prétends il est TRES complet. Le prob de Word, c'est au contraire que la plupart des utilisateurs s'arrêtent aux fonctions de base et ignorent les 3/4 de ses possibilités, alors que pour certains ils connaissent ce soft depuis des années. Ça s'appelle le manque de curiosité, et ça n'est pas livré avec la suite Office Moi j'ai découvert Word progressivement, et je n'ai cessé de trouver des nouvelles fonctions dont je ne pourrais plus me passer pour le boulot et pour mon travail perso. C'est même devenu le soft que je maîtrise le mieux. J'ai aucun mérite, je me suis borné à tester des fonctions que je connaissais pas et quand je conçais à appuyer sur F1. Je crois que c'est à la portée de tout le monde.
Ça confirme ce que je viens de dire, Word fait très bien tout ça (la police par défaut ? si tu connais les notions de modèle et de style tu peux pas dire ça sérieusement ; la mise en page pareil...). |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | pour REMeo et JarJar...
panzemeyer The torture never stops |
Décidément on est sur la même longueur d'onde, c'est quasiment mot pour mot ce que je viens de dire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il faut sauver le programmeur Skliarov | === Votre PC peut sauver des millions de Vies === |
SAUVER SES MESSAGES AVEC OUTLOOCK | Pouvez vous me sauver la vie ? |
Quel log pour sauver et restaurer une installation correcte de windows | sauver mes messages avant formatage |
[ Media Player ] Comment sauver les infos des CDs ? | Sauver un Firmware ? |
[GROSSE GALERE] => sauver une partition mourante&corrompue | [SVP URGENT]Comment sauver ses mails sans etre sur la meme install win |
Plus de sujets relatifs à : Comment sauver ma thèse? |