|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment retrouvé l'IP de mon switch???!!! |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 11:50:43 |
avv | En règle générale, on met une ip dans la partie sup du range, juste inférieur ou juste supérieure au range . |
amobile |
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Guru | Si l'IP du switch n'est pas celle par défaut mais une qui a été paramétrée par toi (ou quelqu'un d'autre) mais malencontreusement oubliée tu as la possibilité d'utiliser un moyen détourné consistant à pinger toutes les IP de la classes et comparer les adresses MAC a celle du switch, qui est classiquement inscrite sur un sticker derrière ou sous le switch... |
amobile | c un HP Procurve 224 M
amobile | si le switch a été reinitialisé mais pas par moi, c bien le pb!!
merou91 Team Fallback !! | Le plus simple est de se brancher sur le port console du swicth si il en a un et de reconfigurer ensuite le swicth par cette interface d'administration. |
amobile | oui j'ai bien un port serie mais je n'ai jamais reussi à me connecter via ce port...chuis une quiche --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
jls | tu connect un cable dessus et tu fait un minicon (unix) ou hypeterminal (windows)
--------------- A Plus Donc... [:jls] |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 12:11:49 |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
merou91 Team Fallback !! | Utilise hyperterminal et configure le comme indiqué dans la notice hp qui si tu ne l'as plus est sur internet à coup sûr.
|
merou91 Team Fallback !! |
|
denis1 CSCO10534588 |
|
amobile | oui je sais je suis une quiche mais qd meme !!!
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
amobile | arp -a !!!!!!!!!!!!
merou91 Team Fallback !! | Ok ca c'est si il a 5 heures pour chercher son IP . |
mrpochpoch |
merou91 Team Fallback !! |
|
mrpochpoch |
merou91 Team Fallback !! | Là il a eu du bol en tapant sur la bonne IP.
|
amobile | en fait c po bon loul...bon c po grave merci en tout cas pour la commande ca m'a fait reviser --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
FOUnd |
|
mowjo | fais un ping sur une plage d'adresse IP (la tienne) avec un logiciel genre languard de gfi! il te trouvera ton IP --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
polo021 | et est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver l'adresse MAC de mon pocket pc. (Qui n'est pas encore connecte a mon reseau).
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Yo, et le loguer sur un domaine avec serveur DHCP, comme ca dans la console dhcp tu verras quelle ip lui est assignée.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | sinon un ping broadcast
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hub ou switch ? | PB avec Switch 100 Mbs :( |
Modem ADSL routeur ET SWITCH | prob avec un switch |
Switch est pb rezo | HUB sur un switch ? |
Modem ADSL + switch | VLAN et switch managable |
NewBee: ont peut partager une connection ADSL avec un switch? | LDLC : hub ou switch |
Plus de sujets relatifs à : Comment retrouvé l'IP de mon switch???!!! |