|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment creer des restrictions sous win 2000 server |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 17:10:52 |
veens34 |
|
veens34 | j'ai donc taper nslookup dans l'invite de commande et j'ai eu comme message:
|
veens34 | personne n'a une idée?? |
kimo Kom | Attention que l'adresse 127.0.0.1 n'est pas utilisable dans les réseaux...
|
knives | il est configuré comment ton serveur dns?
|
SylvainDNS | Les propriete DNS de ta carte réseau il point bien sur l'IP de ton serveur ? |
veens34 | a la place de 127.0.0.1, g donc mis 192.168.1.1 et qd je fais par la suite nslookup il me dit:
|
kimo Kom | Pour bien faire donne nous ta configuration de ton réseaux, dns etc ... |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 23:11:54 |
veens34 |
|
SylvainDNS | J'ai pas l'impression que ce soit un probleme DNS.
|
veens34 |
|
veens34 | bon g du nouveau!!
|
nono_robot | Salut !
|
veens34 | merci beaucoup nono, c t bien ça.
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | ... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
veens34 |
|
nono_robot | Ah cool ca fonctionne ! |
veens34 |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | sa me dit pas comment on peut faire... sa m'aiderai bien... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
knives | en fait avoir sur sont serveur dns sa propre ip ou 127.0.0.1 renseigné comme dns ca revient exactement au mme c ca? y fait aucune difference entres les 2?
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | up --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
nono_robot | Oui pour le serveur DNS c comme ca qu'il doit etre configuré.
|
knives | oki doki!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 2000 serveur et synchronisation de l'heure avec les Win98 | openroad qui utilise ca sous 2000 ? |
probleme connection net wanadoo sous win 2000 | access 2000 et VBA : esapces dans un nom de champ |
Galere sous 2000 Server | Frontpage 2000 freeze au lancement |
Probleme de freeze sous Windows 2000 Pro | Ouvrir la session automatiquement avec WIN XP (comme avec 2000) |
Via voice sur Windows 2000 | |
Plus de sujets relatifs à : comment creer des restrictions sous win 2000 server |