Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment réinstaller win XP sans perdre son bureau etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réinstaller win XP sans perdre son bureau etc

n°476338
john83
le vie est belle
Posté le 12-12-2001 à 10:53:26  profilanswer
 

Bonjour suite a un pt problème sur mon disque je souhaiterais reinstaller win xp sur mon ancien win xp cependant la dernière fois que je l'ai fait j'ai du reinstaller tout les programes etc... Je ne peux pas faire une mise a jour sous win xp car je n'ai plus accès et comme je comprends rien pour réparation il m'envoi sur un truc sous dos bizarre enfin voila help me please.
 
Donc ma question est "Comment réinstaller win xp sans rien perdre et en démarrant sous dos ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 10:53:26  profilanswer
 

n°476420
john83
le vie est belle
Posté le 12-12-2001 à 12:13:32  profilanswer
 

Alors personne n'a de solution ? il faut à chaque fois se taper la réinstallation complète et tout reinstaller si on n'accède plus a win xp ? C'est pas cool ça ok il existe des progs comme diskimage ou norton ghost mais quand même on devrait pouvoir le réinstaller sans perdre tout ces raccourcis et ses anciennes installations je trouve. Allez pas une petite idée....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment réinstaller win XP sans perdre son bureau etc

 

Sujets relatifs
Activer la connexion bureau à distance sous w98 ?Comment changer la key de Half life sans reinstaller ?
formater XP sans perdre accés a mon W2k serverPlus de raccourcis clavier vers le bureau !
Pourquoi je dois réinstaller le pilote du md eci usb à chaque boot ?pb de taille de bureau
Controle de bureau à distance sous XPtransformer une fat32 en ntfs sans perdre les données dessus
Thème de bureau et Win 2000 / XPLorsque je plante une application sous XP je perd mon bureau ???
Plus de sujets relatifs à : Comment réinstaller win XP sans perdre son bureau etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR