Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment remettre a zéro la base de registre après modif par Poledit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment remettre a zéro la base de registre après modif par Poledit ?

n°621026
Nic_94
Posté le 27-03-2002 à 16:05:51  profilanswer
 

Suite a des modifications effectuées par Poledit,je cherche à savoir comment désactiver l'option "Nécessite une validation par réseau pour l'accès windows" uniquement à partir de la base de registre car j aimerais supprimer la clé  qui s occupe de cette fonction .
 
Je souhaiterais aussi savoir si il y a un moyen de remettre a zéro les modifications(au niveau de la base de registre ou autre) effectuées par poledit (sans passer par poledit).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 16:05:51  profilanswer
 

n°621111
Nic_94
Posté le 27-03-2002 à 17:20:23  profilanswer
 

up

n°621129
costla
Posté le 27-03-2002 à 17:33:19  profilanswer
 

il me semble, si je dis pas de coneries, qu'un fois une stratégie mise en place par poledit, ya pas moyen de remettre la BDR à "zéro", sauf si tu as fait une sauvegarde avant de la trafiké avec poledit.
 
 
a confirmer

n°621151
BoUnSz
Posté le 27-03-2002 à 17:43:01  profilanswer
 

j'ai vu ça mais ché plus ou :  
"unlimit", 1 p'tit soft ki désactive toutes les restrictions  
ss win 9.x.
impossible a remetre la mains dessus..
sinon sur microsoft.supinfo.com y'a des liens de sites sur la  
bdr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment remettre a zéro la base de registre après modif par Poledit ?

 

Sujets relatifs
Consulter/Modifier une base de registre externeComment effacer une clée du registre automatiquement ?
j ai windows me et mon clavier est en qwerty comment le remettre en frICQ, la pub, la base de registre.
qui est capable de me modifier une base de donnée access ?Base de données
winamp 2.78c : la cd date base fonctionne, chez vous ?Quell(s) clé(s) de registre virer pour enlever les espions sous XP ?
Plus de sujets relatifs à : Comment remettre a zéro la base de registre après modif par Poledit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR