Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment rediriger un nom de domaine vers un sous-dossier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2359980
stabe
Posté le 20-03-2006 à 09:38:19  profilanswer

Bonjour à tous,
je dispose d'un compte 90Plan chez OVH et j'héberge différents sites dans des sous-dossiers. Hors, certains des sites disposent d'un nom de domaine chez un prestataire autre que OVH, et je souhaiterais faire pointer ces domaines vers mes sous-dossiers correspondant.
Mais je ne sais pas comment rediriger un nom de domaine vers un sous-dossier.
Faut-il créer un sous-domaine puis faire rediriger le domaine vers ce sous-domaine ? Si oui que faut-il fournir au prestataire du nom de domaine (dns?...)
J'ai lu a droite a gauche des histoires avec le fichier .htaccess ? Serait-se ca la solution ?
Merci d'avance pour votre aide
@+
StABe

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 09:38:19  profilanswer

n°2359986
D_Latch
Posté le 20-03-2006 à 09:47:15  profilanswer

Le fichier .htaccess ne sert qu'a demander une authentification par login / password, ce n'est pas lui qui pourras resoudre ton probleme.

Par contre tu peut essayer des alias pour voir (j' suis pas sure du tout)

En tout cas le fichier .htaccess ne sert qu'a limiter l'access, pas a le créer.

:hello:

n°2362157
Proxounet
Posté le 22-03-2006 à 13:24:32  profilanswer

Tu peux faire bien plus avec des htacess :)
je pense que c'est possible, au niveau de l'hébergement ou pointe le ndd de mettre un htaccess et de "translater" le ndd vers ton autre hébergement
le plus simple est quand même un hébergement acceptant plusieurs domaines :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
dossier et majuscules sous win 98Configuration d'un domaine microsoft
Copier un dossier comprésséAchat nom de domaine .org
Acheter un nom de domaine discrètement.redirection dossier serveur 2003 clients xp
dossier messages thunderbirdlecteur rss pour lecture offline et stockage dans dossier
Nom de domaine OVH et reconduction.Créer un sous-domaine à partir de son domaine
Plus de sujets relatifs à : Comment rediriger un nom de domaine vers un sous-dossier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR