Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment récupérer le fichier imscan.dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment récupérer le fichier imscan.dll

n°1543371
ririce
Posté le 26-04-2004 à 22:05:17  profilanswer
 

J'ai effectué un scan antivirus online avec Panda Activescan. J'ai ensuite effectué un scan antivirus online avec ANtivir qui a détecté le virus VBS/ NewloveA dans le fichier imscan.dll. J'ai choisi l'option "delete" pour ce fichier. Mal m'en a pris car lorsque j'ai demandé à Panda Acyivescan online de me refaire un scan, j'ai été éjecté. Apparement ce fichier est indispensable à cet antivirus en ligne. Mes questions sont:
* comment puis-je récupérer ce fichier (sur l'ordi ou sur le net)?
* si ce n'est pas possible que dois-je faire pour que Panda Ativescan puisse à nouveau fonctionner en ligne (je suis systématiquement éjecté par le site).
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 22:05:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment récupérer le fichier imscan.dll

 

Sujets relatifs
Avec quoi ouvrir un fichier .ldfPb ouverture fichier
recuperer adresses MAC sur 2 interfaces reseaux bridgésErreur système Dct Watson ; le fichier journal application est saturé
apre un scan disk xp a converti 1 repertoir en fichier, comen le recupprobleme transfert de fichier en WiFi
Plus d'accès aux partages de fichier sous win2000Récupérer le nom de machine des visiteurs de son site web
Ralentissement lors d'un clic droit sur un fichierComment modifier un fichier .DAT
Plus de sujets relatifs à : comment récupérer le fichier imscan.dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR