Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment recupéré une piste audio foirée d'un CD audio foiré ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment recupéré une piste audio foirée d'un CD audio foiré ?

n°474869
karim63
Posté le 10-12-2001 à 21:46:23  profilanswer
 

la piste que je veux recupérer est coupée, et je n'ai pas le CD original car c'est un CD enregistré d'une cassete pirate. Nero plante et fait planter XP et win98. comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 21:46:23  profilanswer
 

n°474879
hohe
Posté le 10-12-2001 à 21:53:21  profilanswer
 

no solution !!!!!!!  :non:  :non:  :non:

n°474889
Jonkill
cherche TAF CAO sur CATIA V5
Posté le 10-12-2001 à 22:00:27  profilanswer
 

il me semble qu'il y a des softs, mais y en a pour qq heures
 
biensur tout depend des dommages sur le cd
 
un pote a fait un vrai miracle sur un cd, qui avait le grand canyon en plein milieu
 
mais je ne connais pas les softs

n°474965
rhcp1810
Posté le 10-12-2001 à 22:45:14  profilanswer
 

C pas gagné :(

n°475358
karim63
Posté le 11-12-2001 à 12:11:10  profilanswer
 

alors po moyen ?
Je vais devoir enregistrer par le port line in ça craint !

n°475366
kao
Shazbot!
Posté le 11-12-2001 à 12:27:36  profilanswer
 

karim63 a écrit a écrit :

la piste que je veux recupérer est coupée, et je n'ai pas le CD original car c'est un CD enregistré d'une cassete pirate. Nero plante et fait planter XP et win98. comment faire ?  




 
 :heink: heu en postant dans le bon forum, genre images & sons ?  :heink:

n°475455
johnbroot
n00b Inside
Posté le 11-12-2001 à 14:11:52  profilanswer
 

karim63 a écrit a écrit :

la piste que je veux recupérer est coupée, et je n'ai pas le CD original car c'est un CD enregistré d'une cassete pirate. Nero plante et fait planter XP et win98. comment faire ?  




 
Il me semble que blindread/blindwrite ferait l'affaire, en plus ce logiciel était présenté initialement comme une reponse à ce genre de probleme :D
du coup je serais tenté de dire que clone cd doit aussi pouvoir faire l'affaire (Faudra tester plusieurs configurations sur les paramètres fast error skip/intelligent bad sector scanner). Comme d'hab si le disque est vraiment trop endomagé physiquement il ne faut pas s'attendre à ds miracles mais à mon avis t'as tes chances.
Tiens moi au courant.

 

[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd]

n°475629
karim63
Posté le 11-12-2001 à 16:38:42  profilanswer
 

ça devrait marcher , car c'est juste la gravure qui a foiré pendant une piste.

n°475688
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-12-2001 à 17:07:57  profilanswer
 

karim63 a écrit a écrit :

la piste que je veux recupérer est coupée, et je n'ai pas le CD original car c'est un CD enregistré d'une cassete pirate. Nero plante et fait planter XP et win98. comment faire ?  




 
Tu rippe le CD en WAV ou mp3, enfin toutes les pistes pouvant être rippées.
Et pour celle qui manque tu vas sur Morpheus.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°476171
karim63
Posté le 12-12-2001 à 00:06:57  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

 
 
Tu rippe le CD en WAV ou mp3, enfin toutes les pistes pouvant être rippées.
Et pour celle qui manque tu vas sur Morpheus.  




 
C'est un concert de Maceo Parker enregistré en live a nantes il y a 4 ans, alors je pense pas que je trouve les morceaux sur morpheus ...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 00:06:57  profilanswer
 

n°476182
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 12-12-2001 à 00:30:14  profilanswer
 

karim63 a écrit a écrit :

 
 
C'est un concert de Maceo Parker enregistré en live a nantes il y a 4 ans, alors je pense pas que je trouve les morceaux sur morpheus ...  :hello:  




 
essaye de ripper en wav alors.
Puis sort l'artillerie lourde (soundforge) pour "régler" les passages délicats.
 
Pour voir si une gravure passe ou non, fais une simul. Il n'y a qu'en tattonant que tu y arrivera.
 
J'ai déjà fais des copies depuis des CD catastrophiques. Y en a un ou deux qui m'ont résisté, mais c'est très rare. Par contre des fois je me suis bien pris la tête.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°476194
johnbroot
n00b Inside
Posté le 12-12-2001 à 01:19:36  profilanswer
 

karim63 a écrit a écrit :

ça devrait marcher , car c'est juste la gravure qui a foiré pendant une piste.  




 
Au fait j'en profite pour préciser que j'avais eu un probleme avec un cd de données mal gravé qui provoquait un plantage lors de l'accés aux fichiers répertoriés dans la toc mais non présent ou corrompus sur le CD. Apres recopie avec blindread/blinwrite les fichiers corrompus n'avaient pas tous été récupérés (puisqu'absents pour certains dés le départ) mais j'avais refait un cd à la structure stable (fichiers corrompus présents mais de 0 octet ne provoquant plus de plantage). pour la récupération des fichiers endomagés tout dépendait du degrés de corruption de ceux ci et de l'état des bits de correction......

 

[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd]

n°476204
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 12-12-2001 à 02:07:33  profilanswer
 

essaye aussi peut-etre d'abbraser le cd afin de supprimer la rayure si celle-ci n'est pas trop profonde

n°476428
karim63
Posté le 12-12-2001 à 12:17:33  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit a écrit :

essaye aussi peut-etre d'abbraser le cd afin de supprimer la rayure si celle-ci n'est pas trop profonde  




 
mais putain y a PAS de RAYURE :fou:
 
le CD est juste foiré au gravage :jap:

 

[edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment recupéré une piste audio foirée d'un CD audio foiré ?

 

Sujets relatifs
Extraire les Piste audio d'un DVDQuel soft le mieux pour extraire une piste audio en wav ?
Tout mes CD foire car il sont graver en RAW (mais j'ai pas le choix)Comment faire un Cd mixte avec audio au début et données à la fin
[ A l'aide ]Ma D7 Packet CD foire,besoin d'une copie d'un fichier HELPTelecharger le codec Windows Media Audio 2
Drivers Chipset Audio pour une CM Matsonic !!!Au secours !! ma connexion foire...
Plus de sujets relatifs à : comment recupéré une piste audio foirée d'un CD audio foiré ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR