Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment reconnaître la carte réseau dans la base de registre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment reconnaître la carte réseau dans la base de registre ?

n°914969
biker23
Posté le 26-10-2002 à 11:27:38  profilanswer
 

Grâce à ce site ( http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/indexMTU.htm ), j'essaie de permettre à mon 2ème ordi, qui est sur un réseau loca, d'accéder au net, et pas à seulement certaines pages. Seulement, quand je usis dans la base de registre, je ne sais pas du tout comment identifier la carte réseau parmi la liste. Est-ce que la carte a une entrée spéciale dans ses données que les autres n'ont pas ? Sinon, comment faire ? Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 11:27:38  profilanswer
 

n°915244
inconnu2
Posté le 26-10-2002 à 14:06:39  profilanswer
 

biker23 a écrit a écrit :

Grâce à ce site ( http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/indexMTU.htm ), j'essaie de permettre à mon 2ème ordi, qui est sur un réseau loca, d'accéder au net, et pas à seulement certaines pages. Seulement, quand je usis dans la base de registre, je ne sais pas du tout comment identifier la carte réseau parmi la liste. Est-ce que la carte a une entrée spéciale dans ses données que les autres n'ont pas ? Sinon, comment faire ? Merci de votre aide !




 
pourquoi ne vas tu pas dans le gestionnaire de periphériques du pc en question pour identifier ta carte reseaux ?


Message édité par inconnu2 le 26-10-2002 à 14:07:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment reconnaître la carte réseau dans la base de registre ?

 

Sujets relatifs
aide pour utiliser un tuner sur carte atiJe craque : envoi de mail et réseau local !!
comment faire une connexion a distance sur une base MYSQL ?????voisinage reseau mixte 98 / XP help
help reseau XP/98SE/98SE 3 PCadressage ip sur un réseau 10.0.0.0 /16
De l'aide pour monter un réseau familiale sans fil.partage ADSL sans routeur + réseau d entreprise possib?
Comment regenere la base de registre de Millenium ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment reconnaître la carte réseau dans la base de registre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR