Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment reaffecter une lettre a un disuqe dur ou un lecteur cd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1388617
tataye
Posté le 24-12-2003 à 16:28:57  profilanswer

salut, j'ai un HDD SATA que je debranche suivant besoin (des fois) mais lorsque je le rebranche la lettre qui lui est affectée n'est pas toujours la bonne, or j'ai certains programmes auxquels je fais appelle qui recherche les fichiers sur le disque  G par exemple alors que celui ci porte la lettre H (par exemple)
est ce possible meme apres demarrage de windows de redonner la bonne lettre de lecteur à mon HD ou a mon CDROM???

j'espere que j'ai reussi a me faire comprendre. :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 16:28:57  profilanswer

n°1388623
Quich'Man
No Fat...
Posté le 24-12-2003 à 16:33:41  profilanswer

Bien sur, dans la "gestion de l'odinateur", "gestion des disques", clic droit sur ton disque et modifier la lettre du lecteur ;)

n°1389437
tataye
Posté le 26-12-2003 à 10:07:24  profilanswer

merci quich'man, c'est ok!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Compresser le lecteur sous xp réduit t'il fortement les performances ?Lecteur CD absent sous Itunes 4.1 XP
lecteur gratuit de DWG/DXF ?Supprimer un lecteur virtuel [Alcohol 120%]
PB lecteur sous clonyxxlEmulateur lecteur cd en free ça existe?
est ce que on est oblige d'installer les logiciels dans le lecteur c:.Comment graver un .avi lisible sur un lecteur DVD de salon
[Resiliation FREE] le modem et la lettre envoyé ensemble ou a part ? 
Plus de sujets relatifs à : comment reaffecter une lettre a un disuqe dur ou un lecteur cd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR