Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment effaçer qqchoes qui est dans le menu demarer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment effaçer qqchoes qui est dans le menu demarer ?

n°617063
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 24-03-2002 à 10:33:17  profilanswer
 

enfait j'ai un logiciel qui a été effacer mes une partie se situe encore dans le menu demarrer et a chaque demarage me fait planté l'ordi, je crois ke c pour m'enregistrer !!!
enfin bref, je c plus comment fair pour y aller, un peu d'aide SVP
 
Merci
Stab  :hello:


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 10:33:17  profilanswer
 

n°617064
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 24-03-2002 à 10:38:16  profilanswer
 

quand je dit menu demarer, c pas trop ça enfait, c au dmarage de windows !!!
 
 
stab  :hello:


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
n°617065
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 24-03-2002 à 10:41:36  profilanswer
 

essaye de voir si tu peux pas l'effacer seulement en faisant ajouter/supprimer programmes. sinon y a que dans la base de registre je pense....

n°617066
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 24-03-2002 à 10:45:09  profilanswer
 

daggerdag a écrit a écrit :

essaye de voir si tu peux pas l'effacer seulement en faisant ajouter/supprimer programmes. sinon y a que dans la base de registre je pense....  




 
nan nan, enfait c un prog de merde XANADO, apparement il a deja été suprimer comme tu la dit, dans recherche puis erase, il torive rien sous xanado, c juste je crois le truc pour s'inscrir qui met un temps fous a s'aficher
tu dit que tu t'enfous et apres il te sort 15000 mille erreur pour te dire qu'il ne trouve pas le prog ( normale, il a été effacé !! )


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
n°617067
The Vavoun​et
Posté le 24-03-2002 à 10:50:07  profilanswer
 

Tu démarres ta bécane en mode sans échec (appui sur F8 pendant un moment du chargement initial), tu télécharges le logiciel Regcleaner (sur www.clubic.com www.telecharger.com ). Tu l'installes et après tu recherches tout ce qui se rapproche de prêt ou de loin de ton programme Xanado. Tu selectionnes et fais un remove des restes de programme qui te foutent la zone.
 
Ton ordi devrait repartir.
 
Bonne chance.  :)


---------------
> feed <
n°617099
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-03-2002 à 11:30:00  profilanswer
 

The Vavounet a écrit a écrit :

Tu démarres ta bécane en mode sans échec (appui sur F8 pendant un moment du chargement initial), tu télécharges le logiciel Regcleaner (sur www.clubic.com www.telecharger.com ). Tu l'installes et après tu recherches tout ce qui se rapproche de prêt ou de loin de ton programme Xanado. Tu selectionnes et fais un remove des restes de programme qui te foutent la zone.
 
Ton ordi devrait repartir.
 
Bonne chance.  :)  




ok pour le mode sans échec, mais après lance plutôt msconfig, ça va t'afficher tout ce qui se lance au démarrage. tu repère ton soft de merde, tu le déselectionne et tu redémarre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment effaçer qqchoes qui est dans le menu demarer ?

 

Sujets relatifs
install de win XP puis desinstall de winxp risk d'effacer des fichers?comment effacer les mots taper dans les pages web...
Configurer menu autocad 2002win2000! le menu demarrer clignotte 2 fois!
perdu la ligne "Executer" dans mon menu DémarrerWin 2000 Pro: une autre question bête sur le menu démarrer
Experts Windows : sortir le Menu Démarrer du répertoire Windowscomment réduire la taille des icônes du menu Démarrer ?
cookies et OS MAC comment les effacer?Comment effacer une connexion au reseau local sous windows XP svp
Plus de sujets relatifs à : comment effaçer qqchoes qui est dans le menu demarer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR