Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment relier plusieurs serveur sql ensemble ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment relier plusieurs serveur sql ensemble ?

n°2318160
superlala
Posté le 07-02-2006 à 10:20:12  profilanswer
 

J'explique mon probleme, je voudrais avoir 3 serveurs sql qui contiennent exactement les memes données.  
Lors qu'un ajout de données, le client peut choisir sur quel serveur il va se connecter mais lorsque une donnée est ecrite dans une des 3 bdd, elle doit etre tout de suite recopié dans les 2 autres.
Lorsqu'un des 3 serveurs tombe en passe, il faut egalement que lorsqu'il est de nouveau en service, l'un des 2 autres lui envoi les informations qu'il n'a pas recu pendant sa periode de maintenance.
Voila mon probleme, merci d'avance pour vos idees pour mettre en place tout ceci et j'espere m'etre bien expliqué

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 10:20:12  profilanswer
 

n°2318538
superlala
Posté le 07-02-2006 à 13:49:21  profilanswer
 

up

n°2318543
Le Veilleu​r
Posté le 07-02-2006 à 13:52:08  profilanswer
 

http://www.sql-server-performance. [...] intro1.asp


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment relier plusieurs serveur sql ensemble ?

 

Sujets relatifs
installation de soft sur serveurProbleme Serveur de mail
Serveur de messagerie sous 2003 serveur ?Serveur d'impression sous 2000Server, client sous XP
Probleme pour uploader un fichier du web vers serveur OVHDifférence entre serveur DNS et WINS
Pb avec serveur apache phpRelier un 2ème pc ss Win98 à une livebox en wifi ?
Pb Outlook express avec un serveur exchanger 2000[Gravure DVD] - Plusieurs "dvd" sur un seul disque
Plus de sujets relatifs à : Comment relier plusieurs serveur sql ensemble ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR