|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment planter windows |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 16:45:21 |
papangue | tu supprimer des fichiers *.dll dans le rep system32 de windows... tu del des fichier dans programme files.... tu vas sur des sites pas catho pour chopé des virus de mort qui tue |
el cabron me gusta el perico | ca c est un vrai defis --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
ko_omer | non je peuxpas virer de dll --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Eclipse | Heu, tu exploses ta FAT
|
papangue |
|
merou91 Team Fallback !! | Imagine ton admin traine sur le forum |
silimalaris | BEn chope un bon gros virus !..... y en a des pas mal en ce moment..........., sinon ben arrete ton systeme a la barbare, plusieurs fois a tout stades du boot, et laisse la magie microsoft opérer.... |
ko_omer | non pour le moment je voudrais juste un plantage du systeme --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 16:59:55 |
ko_omer |
--------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
merou91 Team Fallback !! | A t'as tout prévu |
silimalaris | plus serieusement pour un plantage systeme, le mieux c de taper sur le reseau : tu installes ou desintalle un protocole reseau et en plein milieu tu reboot, ca va pas lui faire du bien |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
ko_omer | ba je vais tester tout ça --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
boomboommusic | T'as acces au lecteur de disquettes?
|
boomboommusic |
|
boomboommusic | Ou que t es vire |
Mhaggar | - Sélectionner quelques dll bien critiques
|
papangue |
|
silimalaris |
|
boomboommusic | Une idee aussi dans le boot.ini tu vires la section qui mode VGA si t es sous win NT 4.0 ou demarage sans echec, tu reboot et tu met une resolution impossible pour ta cg et comme ca tu sera penard
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Hé, les gars, vous avez pas pensé que ce type veut peut-être se venger de quelqu'un? --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Mhaggar |
|
boomboommusic |
|
silimalaris | Ben si il veux se venger soit..mais si il a acces au pc, pour la vengeance, moi je passerai direct un coup d'aimant sur le dd et |
papangue |
|
el cabron me gusta el perico | l eteindre 10 fois de suite pendant le boot lancer un maximum de programmes et l eteindre a la turc,ca devrait l aider un peu.. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
CATALINA Nan suis pas une fille |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
boomboommusic | Bah en tout ca on dirait que ca a marcher pask il est plus la |
Lucifer2 | Tu prend system.ini et tu le déplace oups la mauvaise manip!!!!!!!! |
GAB83 mode rateur | tu fais un raccourci dans Demarrage d'un bat "C:\con\con" et BSOD à chak boot [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GAB83 le 16-05-2002 à 17:44:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
link182 | le must :
--------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
boomboommusic | Nan mais c est bon les gars je crois qu il a reussi son coup puisqu il ne revient plus |
el cabron me gusta el perico | faut dire que c etait pas trop compliqué --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
GAB83 mode rateur |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
sysman I Am Mine | Ouais mais quoi son admin veut pas réinstaller sa machine... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SysMan le 16-05-2002 à 17:58:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon PC vient de planter : c'est quoi i8042prt ?? | windows XP plante a Froid SOS |
quel logiciel pour coder sous windows??? | Kel windows XP ?? |
Pb XP : Mon PC ne s'éteint pas tt seul a la fermeture de windows ! | pb XP : mon pc ne s'éteint pas tout seul a la fermeture de Windows ! |
Windows XP : lancer un .exe fait planter l'explorateur ! | Morpheus fait il planter Windows XP ? |
vos solutions pour faire planter windows?![non c po une blague!] | >>Partition Magic 6.0 fait planter Windows 2000Pro SP2<< |
Plus de sujets relatifs à : Comment planter windows |