|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment configurer un PING ou IPCONFIG? |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2001 à 16:32:48 ![]() ![]() |
Guru | Il faut lancer ces commandes depuis une invite de commande. Sous Win2k, l'invite de commande est lancée par la commande cmd.exe |
nabil2 | Guru j'ai WIN98 SE et je frappe:
--------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
Guru | Plutot que d'utiliser IPCONFIG, utilise WINIPCFG. |
nabil2 | Ok pour la commande WINIPCFG mais comment régler le temps d'affichage lorsque je fais PING WWW.LEMONDE.FRcar pour l'instant je ne peux pas lire vu qu'il est hyper rapide. --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | pas d'IPCONFIG sous 98 ...
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2001 à 17:11:36 ![]() ![]() |
DDT Few understand | putain on te l'a dit trois fois
[edtdd]--Message édité par DDT--[/edtdd] |
hantius je vais tous les pourrir ! |
|
boisorbe | pour ouvrir une fenetre dos tu tape command dans executer
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
satan406 | voila, g deux cartes rezo 100mbps ds mes 2 ordis ( les 2 sous win 98SE), les deux ordis se marquent ds "voisinage rezo".G mi ds tcp/ip de la carte rezo du serveur comme ip 192.168.0.1 avec marque sous rezo 255.255.255.0 et pour le client 192.168.0.2 et 255.255.255.0, DNS:192.168.0.1 et passerelle 192.168.0.1
|
nabil2 | Ok je vais essayé mais je trouve que certains ne sont pas très patients avec moi --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
boisorbe |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
|
boisorbe |
nabil2 | Ok merci çà marche bien maintenant!. --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
*syl* --> [] | -------------
[edtdd]--Message édité par *Syl*--[/edtdd] |
boisorbe |
nabil2 | Je signale que l'option RECHERCHER n'est pas tjs évidente (j'en ai fait l'expérience) lorsqu'on a une recherche sur un domaine très précis.
--------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
*syl* --> [] |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configurer le mutliboot sous win2000 ? | numeris + ping vous avez cbien? |
aidez moi a configurer mon reseau sous xp pro | Comment configurer MSN 4.5 quand on partage une connec avec Proxy+ ? |
Comment calcule t'on un ping? | Mon Ping à Counter Strike ... |
Ping sur moi impossible avec xp :(((((( | RASpppoe donne un meilleur ping sous XP que le pppoe integré ! |
le ping du B-Focus ethernet est moins bon que le ECI USB | [ I am Happy] Ping de 60 avec AOL illimité numéris et Win98 a CS |
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer un PING ou IPCONFIG? |