Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  winxp: comment personnaliser l'explorateur de façon à........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

winxp: comment personnaliser l'explorateur de façon à........

n°398347
zerong
Posté le 08-10-2001 à 23:47:04  profilanswer
 

je voudrais personnaliser l'explorateur de winxp de façon à ce que quand je cliques sur un dossier le contenu s'affiche toujours de la meme manières (détails) et non pas les gros répertoires.
quand je clique sur c: par exemple j'ai le srépertoire présents à droite en petits et qund je clique alors sur l'un d'eux leur contenu est à eux énorme (comprendre gros dossier ).
 
comment faire pour paramétrer de manière général la présentation de l'explorateur ?
 
de plus a chauq efosi que je lance l'explorateur il m'envois dans le contenu de "mes documents " alors que je voudrais arriver directement sur l'arboresecence de mon disque c:
 
comment faire là aussi ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 23:47:04  profilanswer
 

n°398352
*syl*
--> []
Posté le 08-10-2001 à 23:49:48  profilanswer
 

1)Outils / Options des dossiers / Affichage / Comme le dossier actuel
 
2) %SystemRoot%\explorer.exe /e,c:\
Enfin... t'as plus qu'a adapter à ton windows..

 

[edtdd]--Message édité par *Syl*--[/edtdd]

n°398360
zerong
Posté le 09-10-2001 à 00:08:28  profilanswer
 

çà marche merci  :)
 
sinon pour le probleme lorsuqe j'ouver l'explorateur et que j'arrive à chque fois dans "mes documetns " ya une soluce ?

n°398361
*syl*
--> []
Posté le 09-10-2001 à 00:10:23  profilanswer
 

zerong a écrit a écrit :

çà marche merci  :)
 
sinon pour le probleme lorsuqe j'ouver l'explorateur et que j'arrive à chque fois dans "mes documetns " ya une soluce ?  




T'as lu mon post ??  :??:  :??:

n°398372
zerong
Posté le 09-10-2001 à 00:30:04  profilanswer
 

euh je comprends pas le  2) çà veut dire quoi ?

n°398374
zerong
Posté le 09-10-2001 à 00:32:50  profilanswer
 

tiens puisque tu t'y connias je vois aussi, peux tu me dire pourquoi quand je veux éteindre le pc .il reboot  :( et çà à chaque fois je peux pas l'éteindre.
je sias pas pourquoi.
 
j'ai ma carte video matrox g400 reconnu mais je sias que les drivers sont encours de développement pour xp ! peut être  c çà?
 
je suis perdu là pour çà !!! çà peut être quoi ?

n°398397
fredx
Posté le 09-10-2001 à 01:02:05  profilanswer
 

Bon alors pour reprendre les réponses de notre ami
1 pour aller directement dans le c:\ c' à dire systemroot
 
a tu clique drt avec ta souris sur le bureau
b tu vois un menu tu te positione sur new ou nouveau en french
c tu vois nouveaux raccourcis ou new shortcut tu clique gche dessus avec ta souris.
d tu met %SystemRoot%\explorer.exe /e,c:\ dans le champ de la boite de dialogue qui est ouverte.
e ti clique sur suivant ou next
f tu donne un nom à ton racourcis
et tu clique sur finish.
e tu donne un nom
 
voila pour la 1er chose le reste plus tard peut être parceque la je commence à être épuisé. :jap:

n°398490
zerong
Posté le 09-10-2001 à 07:31:19  profilanswer
 

merci :) si tu peux me dire pour le reboot stp :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  winxp: comment personnaliser l'explorateur de façon à........

 

Sujets relatifs
Bordel ou sont les nouveaux drivers 3dfx vodoo5 pour winXP ???edonkey : çà download moins vite avec winxp chez vous ?
directx sous winxp??alcatel usb et WinXP
as ton vraiment besoin de la version pro de winxp plutot que la homec'est quoi IIS dont tout le mond eparle pour winxp pro ?
WinXP + ie6 refusent mes cookies! HELP ME PLEASE!!!!winxp : messenger v4 aps compatible avec messenger 3.6?
[WinXP] Menu Démarrer plutôt lent : ca vous le fait aussi ?winxp: pourquoi je peux pas éteindre mon pc , il reboot toujours
Plus de sujets relatifs à : winxp: comment personnaliser l'explorateur de façon à........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR