Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment partager des docs et 1 imprimante?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment partager des docs et 1 imprimante?

n°2164913
matt_rix
Posté le 20-09-2005 à 19:45:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je souhaite mettre 2 PC en réseau afin de partager des documents et une imprimante.
 
Je possède un modem routeur wifi. L'un des pc y est relié par une carte ethernet et l'autre par une clé usb wifi, ces pc partagent une connexion internet.
 
Que faut-il faire exactement (avec windows XP sur les 2 PC) pour partager des dossiers et une imprimante?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 19:45:55  profilanswer
 

n°2164927
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-09-2005 à 19:56:12  profilanswer
 
n°2164928
keos92
This is the way..
Posté le 20-09-2005 à 19:57:09  profilanswer
 

tu active le partage simple si pas deja fait (sous explorateur / outils/option des dossiers/affichage et en bas la case doit etre coche)
 
apres sur le doss/imprimante qui t interesse click droit partager t tu prends le partage simple ... c tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment partager des docs et 1 imprimante?

 

Sujets relatifs
Configurer une imprimante réseau(win 2000 server) sur un Mac (OS 9.2)Synology et problème d'imprimante DS-101G+
pb installation imprimante - serveur RTC indisponiblecomment partager une connexion internet?
Word m'ouvre des nouveaux docs de 10 pages vierges !est il possible de partager une connection internet
Effacer un TCP/IP d'une imprimante Local avec HP JetDirect170Ximprimante en réseau
partager logiciel en reseau local ?Résau wifi/ Pb Partage imprimante / Fichiers
Plus de sujets relatifs à : Comment partager des docs et 1 imprimante?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR