Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment gérez-vous vos droits sous NT4 Server?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1269003
renaud-twi​ngo
Dans ma cabane au Canada
Posté le 29-08-2003 à 03:36:23  profilanswer

En fait j aimerais faire des rapports sur les doits d un sharing et j ai l impression qu il n y a pas d outils simples (et gratuit  :D ) pour faire cela.
J ai dans l idee de creer une base pour lister tous les doits presents sur un serveur, mais je ne connais pas de langage qui me permet de d aller verifier les droits d un fichier/repertoire afin d aller alimenter ma base.
Donc si qq un a deja une experience, je suis preneur  ;)

Message édité par renaud-twingo le 29-08-2003 à 03:56:44
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 03:36:23  profilanswer

n°1269073
renaud-twi​ngo
Dans ma cabane au Canada
Posté le 29-08-2003 à 09:08:12  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
BP FTP server : unable to start server, port 21 may already be in useMicrosoft ISA Server: pour quand la prochaine version ?
Passer de Win2K Pro à Serverreseter les droits sur folder et de tous ceux en dessous d'1 coup
Connexion d'une station XP sur un domaine NT4 distant... COmment faire[Droits NTFS] Utilisation de xcacls.exe
Partition magik + Windows 2000 server[Win Server 2K3] Installation de PHP sur IIS 6.0
Could not connect the terminal server...Problème contrôleur secondaire de domaine sous 2000 Server
Plus de sujets relatifs à : Comment gérez-vous vos droits sous NT4 Server?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR