Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl: comment le pc ou le modem sais a quel fai il doit se conecter??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adsl: comment le pc ou le modem sais a quel fai il doit se conecter??

n°491523
tincenv
autruche powwa
Posté le 28-12-2001 à 02:59:32  profilanswer
 

voila qd on configure la conection, a aucun  endroit on lui qui est le fai
en rtc ct le num de tel mais la c koi?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 02:59:32  profilanswer
 

n°491526
YupYup
Non.
Posté le 28-12-2001 à 03:00:45  profilanswer
 

Le FAI est inclus dans ton login de connexion.
Ce sont les serveurs d'autentification Netissimo qui redirigent ta demande de login vers le serveur qui correspond à ton login.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°491531
tincenv
autruche powwa
Posté le 28-12-2001 à 03:02:36  profilanswer
 

ya donc aucun moyen de lui dire de s'identifier ailleur si on fait un server pptp ?

n°491536
YupYup
Non.
Posté le 28-12-2001 à 03:05:34  profilanswer
 

Non. Je ne vois pas où tu veux en venir.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°491541
tincenv
autruche powwa
Posté le 28-12-2001 à 03:08:58  profilanswer
 

ben ct une utopie
je vais faire moi meme le fai lol
par exmple je trouve qq1 qui a une bonne conec et je voulais me conecter a lui a la place de wanadoo pour mon ca :)

n°491545
YupYup
Non.
Posté le 28-12-2001 à 03:11:20  profilanswer
 

Tu ne peux pas, le PPTP est encapsulé dans un protocole telco.
Ceci dit, tu tires un cable chez ton voisin qui a une liaison 34Megs, tu y installes un bus Redback ou Alcatel, et hop tu peux te connecter. Ceci dit la solution du cable ethernet est plus simple :p


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°491552
tincenv
autruche powwa
Posté le 28-12-2001 à 03:13:15  profilanswer
 

vi c sur mais il faud qu'il habite a coter :)

n°491554
YupYup
Non.
Posté le 28-12-2001 à 03:14:01  profilanswer
 

Hé oui, le principe de l'ADSL c'est de relier des grandes surfaces à internet :)


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl: comment le pc ou le modem sais a quel fai il doit se conecter??

 

Sujets relatifs
[ADSL] Ralonge RJ11 sur un Speed Touch USB [Shema Inside]offre adsl 9 telecom??
Je suis un blaireau Je viens d'acheter un modem mais je sais pas où..Connection ADSL????!!!!!!!!!!
Comment installer Xtense (wanadoo adsl) avec un modem bewan pci st??[ADSL] Quelqu'un utilise 9online ?
Pack 9online-9telecom OU Modem PCI Ethernet + Abonnement 9online?[XP] Quant il y a reco avec le Modem ECI ADSL, il se passe plus rien..
Plus de sujets relatifs à : adsl: comment le pc ou le modem sais a quel fai il doit se conecter??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR